Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[FORMATION] ---- Envie d'apprendre aux cotés des meilleurs? ----

dimanche 20/01/2013, 20:02
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Dimanche 20/01/2013, 20:02

Vous etes bons en maths? vous etes motivés, matures et perfectionnistes? Sympas et présent sur les forum?

Rejoignez les Level 0.
5 joueurs n'ayant encore rien prouvé sur le jeu et ayant l'envie de réussir pourront nous rejoindre, dans un seul but, progresser et s'amuser en bonne compagnie, peu importe votre niveau! Tuto, conseils, accompagnement, matchs démos...

L'une des plus grandes guildes d'urban rivals se met à votre service, mais avant, il y a quelques petites formalités à remlir

Si vous etes interessés et que vous pensez correspondre au profil de joueurs que nous recherchons:
Envoyez un mp à 0 Vodka, contenant:

- une présentation personnelle (age, classe, etc)

- votre niveau en maths (bon, moyen, mauvais?)

- une déscription rapide de votre comportement et vos traits de caractéres

- et enfin le temps consacré au jeu

Le week end du 02/02-03/02, nous vous inviterons à nous rejoindre ou pas, afin d'atteindre, je l'espere le level 0 !
« Précédente123456789Suivante »

21/86
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 21/01/2013, 22:21

Même si vous avez un bon (très bon?) niveau, je ne pense pas que mettre en Titre "aux cotés des meilleurs?" soit une bonne idée, même si cela part d'une bonne intention, je trouve cette tournure de phrase prétentieuse, ce n'est évidemment que mon point de vue, bonne formation
22/86
0AL-St0rmSt4r - Legend English
Mardi 22/01/2013, 00:25

J'aime et je up le sujet, ça vaut le coup les gars
23/86
Hp-Penelo - Legend English
Mardi 22/01/2013, 12:02

@Kup0-Personne j'ai dit je regarde TOUS les classements c'est pourtant français il me semble
24/86
_Personne - Imperator - Level 0 English
Mardi 22/01/2013, 12:25

Storm, si tu veux venir apprendre tu peux aussi

Penelo, et comme je te l'ai dis, il n'y a pas que les classements de guilde qui comptent, mais ça ne doit pas être en français pour toi ?
25/86
0AL-St0rmSt4r - Legend English
Mardi 22/01/2013, 12:38

J'ai l'air d'en avoir tant besoin que ça ?
26/86
_Personne - Imperator - Level 0 English
Mardi 22/01/2013, 14:03

Hum ....
27/86
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 22/01/2013, 14:09

Mon pauvre Gent M, tu nous fais un super sujet qui donne envie et certains se permettent de le détruire...

La Level 0 a une très bonne réputation, et connaissant certains d'entre eux (sans pour autant être ami avec) je peut vous assurer qu'ils savent bien ce qu'ils font...

Post 15: il y a un classement Market ? La Level 0 est une des meilleurs à ce niveau la...

Il n'y a que le classement lvl qui compte, les autres ne sont que des bonus inutiles, et encore le classement lvl ne veut rien dire non plus...

Bonne chance les 0
28/86
Hp-Penelo - Legend English
Mardi 22/01/2013, 16:48

Effectivement kupo personne on ne se comprend pas mais en même temps ce n'est pas bien grave, Urban est un jeu et comme dans n'importe quel jeu il y a un classement puisque le but d'un jeu est d'abord et avant de tout de jouer en essayant de gagner. Après il y a sans doute d'autres classements mais ceux là personne ne peut les juger puisqu'ils n'existent pas.
Sur ce bonne chance quand même pour votre évolution dans votre égo qui est le meilleur.
29/86
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 22/01/2013, 17:04

" le but d'un jeu est d'abord et avant de tout de jouer en essayant de gagner."

Archi faux, le but d'un jeu est de prendre du plaisir, et ce plaisir tout le monde ne le retrouve pas dans la course aux perfs
30/86
-Souz evo - Legend English
Mardi 22/01/2013, 17:17

On devrait créer un classement pour les casseurs de vibs....

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals