Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[FORMATION] ---- Envie d'apprendre aux cotés des meilleurs? ----

dimanche 20/01/2013, 20:02
Muc Leblanc - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
Muc Leblanc - Event team - Level 0English - Dimanche 20/01/2013, 20:02

Vous etes bons en maths? vous etes motivés, matures et perfectionnistes? Sympas et présent sur les forum?

Rejoignez les Level 0.
5 joueurs n'ayant encore rien prouvé sur le jeu et ayant l'envie de réussir pourront nous rejoindre, dans un seul but, progresser et s'amuser en bonne compagnie, peu importe votre niveau! Tuto, conseils, accompagnement, matchs démos...

L'une des plus grandes guildes d'urban rivals se met à votre service, mais avant, il y a quelques petites formalités à remlir

Si vous etes interessés et que vous pensez correspondre au profil de joueurs que nous recherchons:
Envoyez un mp à 0 Vodka, contenant:

- une présentation personnelle (age, classe, etc)

- votre niveau en maths (bon, moyen, mauvais?)

- une déscription rapide de votre comportement et vos traits de caractéres

- et enfin le temps consacré au jeu

Le week end du 02/02-03/02, nous vous inviterons à nous rejoindre ou pas, afin d'atteindre, je l'espere le level 0 !
« Précédente123456789Suivante »

31/86
DCL Battosai - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 22/01/2013, 17:19

Mieux vaut ne pas être dans un classement qu'être premier en trichant. Il est remarquable que la personne la plus égocentrique du jeu donne des leçons sur l'ego.... Manquerait plus que des leçon en DM .....
32/86
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 22/01/2013, 17:33

+ 1000000000000000000000000 mon Choupi.

Bonne recherche à toi Gent M.
33/86
0 cook - Legend - L'Arène des Champions English
Mardi 22/01/2013, 17:35

Merci à tous.

Dja des bonnes petites présentations mais on en attend encore plus

Penelo la sortie c'est ici ===========================================================================>>>>
34/86
-Xins - Legend English
Mardi 22/01/2013, 17:46

Je pensais que la guilde était à peu près bonne partout, (sauf pour ce qui est d'aligner les xp avec des pfull, certes :o), mais je ne nous voyais pas si génial en market. Enfin, on est riche quoi. Mais c'est parce qu'on gagne en ELO, Survivor...

Bref, de toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de paroles "anti-level 0" sur ce topic avec un niveau de crédibilité assez élevé pour déstabiliser quiconque ; souhaitant nous rejoindre ; suivant un peu le court du jeu : ça va.
35/86
UHC princess - Legend - Coconuts Island English
Mardi 22/01/2013, 17:51

Pour ma part voici ce qu'est un level 0 :

- une présentation personnelle (age, classe, etc): si on se réfère au fonda, je dirais qu' ils sont gentil et un peu cinglé

- votre niveau en maths (bon, moyen, mauvais?): Gent arrive à distribuer des points d'event, donc niveau bac +10

- une description rapide de votre comportement et vos traits de caractères: des 0 sympas, communicatif et adorable

- et enfin le temps consacré au jeu: peut être des nolife

Je souhaiterai passer chez vous pour un contrôle médicale à profondi ( les pervers silence) avec mon compagnon Dr babaorum pour vous étaler notre humour médicale déjanté et insensé.

Sur ces belles paroles bon recrutement et à bientôt pour de nouvelles aventures
36/86
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Mardi 22/01/2013, 18:00

Penelo inutile de venir poster ici si c'est pour rabaisser les autres.

Belle initiative M
37/86
Waxey - Titan English
Mardi 22/01/2013, 18:51

Penelo : Dans la bio de ta guilde y a quand même marqué " Play for fun... " ..

+1 poste 29.
38/86
Oz Grey - Legend - Echoes English
Mardi 22/01/2013, 19:01

@Hp-Penelo: Pour la plupart des bons joueurs, le vrai critère de classement d'une guilde est son palmarès event, étant donné que les guildes de bons joueurs ne se donnent pas la peine de jouer pour les classements, puisqu'ils n'apportent aucune récompense.
39/86
X-Who-X - Legend English
Mardi 22/01/2013, 19:03

Penelo, les plus beaux classement de guilde sont basés sur la réputation

Ainsi nous avons la level 0, la Maison Close et de nombreuses autres ( la flemme de toutes les citer) qui ont une réputation faites sur leur compétences dans les modes et événements

D'autres guildes on une réputation basée sur leur forum comme le royaume des ange, ect ...

Et pour finir la réputation par leur présence répété en tête des différents classements, les héros du panthéon, Ur clan de ganadores ...

Enfin c'est ma vision des choses, que l'on m'arrête si je vais droit dans le mur

Je vous souhaite un bon recrutement les 0
40/86
0 brook - Titan Deutsch
Mardi 22/01/2013, 20:13

Au pire vous savez quoi ? On a compris et merci de vous reconcentrez sur le sujet !

De bien belles candidatures mais on en attend encore un peu plus !

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals