Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[FORMATION] ---- Envie d'apprendre aux cotés des meilleurs? ----

dimanche 20/01/2013, 20:02
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Dimanche 20/01/2013, 20:02

Vous etes bons en maths? vous etes motivés, matures et perfectionnistes? Sympas et présent sur les forum?

Rejoignez les Level 0.
5 joueurs n'ayant encore rien prouvé sur le jeu et ayant l'envie de réussir pourront nous rejoindre, dans un seul but, progresser et s'amuser en bonne compagnie, peu importe votre niveau! Tuto, conseils, accompagnement, matchs démos...

L'une des plus grandes guildes d'urban rivals se met à votre service, mais avant, il y a quelques petites formalités à remlir

Si vous etes interessés et que vous pensez correspondre au profil de joueurs que nous recherchons:
Envoyez un mp à 0 Vodka, contenant:

- une présentation personnelle (age, classe, etc)

- votre niveau en maths (bon, moyen, mauvais?)

- une déscription rapide de votre comportement et vos traits de caractéres

- et enfin le temps consacré au jeu

Le week end du 02/02-03/02, nous vous inviterons à nous rejoindre ou pas, afin d'atteindre, je l'espere le level 0 !
« Précédente123456789Suivante »

71/86
MVQZ - Imperator English
Lundi 28/01/2013, 21:14

Ca va les chevilles? .. Un peu de prétention n'a jamais fait de mal cela dit.
Bonne chance
72/86
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Lundi 28/01/2013, 21:23

Ba c'est vrai, si tu es bon en math et que tu as toutes les bases du jeu avec toutes les stratégies... t'as plus qu'à
73/86
MVQZ - Imperator English
Lundi 28/01/2013, 22:01

Sa sent la calculatrice tout ça
74/86
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 28/01/2013, 22:06

Dieu soit Loué, ce jeu ne se réduit pas à une science exacte et quelques calculs savants... C'est affligeant de voir ça, pas convaincu que vous arriviez à le vendre
75/86
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Lundi 28/01/2013, 22:44

C'est un métier d'apprendre, et c'est le mien, ce n'est pas pour autant que j'ai la science infuse, je suis curieux de voir se que ça peut donner. Il n'y a pas de recette miracle, mais un joueur qui connait toutes les possibilités de jeu aura plus de chance de gagner que celui qui ne les connais pas, c'est tout
76/86
Amazing - - Veteran English
Lundi 28/01/2013, 23:02

Je suis pas d'accord avec tout ce que je lis... Pour avoir beaucoup formé et essayé de former des joueurs (je suis assez reconnu dans ce domaine ), je dois t'avouer M, qu'il est nécessaire d'avoir un potentiel logique. Quelqu'un de bon en maths peut ne pas avoir ce potentiel logique qui est impératif pour réussir à faire des perfs dans les différents modes de jeu. Comme je l'ai dis il y a peu : « Vous avez déjà les clés du succès… On peut juste vous aider à ouvrir les bonnes portes ».

Je rajouterais qu'il y a aussi une bonne part d'instinct qui s'acquiert naturellement, ou avec le jeu. C'est ça qui fait les bons joueurs de poker et c'est aussi ce qui fait que certains joueurs, médiocres par les calculs, se retrouvent assez bon sur U.R. (moi le premier ).

Néanmoins M connait très bien le jeu et de part son côté pédagogique je pense que pour vous, aller à la 0 est une chance sur ce point.

Bon jeu
77/86
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Lundi 28/01/2013, 23:28

C'est dingue comme ce mec impose le respect.
78/86
_Personne - Imperator - Level 0 English
Mardi 29/01/2013, 01:37

Jasper où as tu vu qu'on parlait d'une science exacte ?
79/86
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 29/01/2013, 15:55

Mais comme à la 0 ils sont tous boutonneux, la calculatrice,ils connaissent
80/86
_Personne - Imperator - Level 0 English
Mercredi 30/01/2013, 01:36

Nysay
Il ne fallait pas leur dire, ils vont prendre peur maintenant

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals