Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un peu en retard, mais enfin il est là, le topic de la semaine!!

lundi 21/01/2013, 12:47
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 21/01/2013, 12:47

Une fois, de plus nous sommes en direct de Clint City ou la lutte entre les différents clans sera une fois de plus, vicieuse et sanguinaire.

Marina
Gertjan
Tuck
Bogdan
Greem
Dorian
Lizbeth
Troompah

Alors alors, que pouvons-nous conclure de ces interdictions? On tape fort sur le mono Roots qui se voit amputé de sa seule carte support et de sa meilleure 4* en Tuck, le mono Roots sera affaibli mais des bases en biclan seront toujours jouables grâce aux Treeman et Floria de ce monde.

Les All-Stars échangent Saki contre Marina, échange équivalent? Tout dépendra de votre point de vue, préférez-vous bloquer en réduisant les dégâts adverses ou bloquer en effectuant au passage quelques dommages?

Pour le reste, il n'y a pas de gros changements puisque ce sont les mêmes cartes interdites de la semaine dernière qui reviennent.

Du coté des retours, comment ne pas remarquer le retour d'Uranus qui aidera grandement la cause de son clan, bloqueuse hors-pair, elle sera très utile durant cette semaine surtout vu l'affaiblissement des Roots, alors que les Beeboy se calment le pon-pon car la petite E.T et son clan sont prêts à lutter contre lui et sa gang de rue

Il ne faut pas non plus oublier les retour d'Avola et Spiaghi qui permettront à la pègre de jouir de tous leurs membres.

Voilà que s'approche déjà le fatidique 1500 caractères, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et comme le dirait si bien Conficius

Je laisse la parole aux experts
« Précédente123Suivante »

11/29
DrBlos - Imperator English
Mardi 22/01/2013, 18:33

Sinon les GHEISTS sont absolument invisible et ce depuis un certain(ou alors c'est que j'en vois aucun)
Alors que un certain il n'y avait aucun Roots et une pléiade de GHEISTS.
Ils sont pourtant vachement jouable, nan?
12/29
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 22/01/2013, 19:07

Post 8

Je suis désolé de te contredire mais le terme "dévorateur" s'utilise aussi ( j'ai un plutôt bon , voir très bon niveau en français donc, avant de dire qu'un mot que j'utilise n'existe pas , passe par le dictionnaire ! )

Post 9

Leela a un dégât de moins que Charlie, est plus sensible aux stops pouvoirs et je trouve que sur l'aspect psychologique qui , malgré tout compte énormément dans un combat ,Leela fait beaucoup moins peur que Charlie ...

Post 11

C'est clair qu'il n'y a très peu de GHEIST en ce moment , et ce depuis l'interdiction de Dolly ... mais je pense que le staff va bientôt faire sortir une 3 étoiles GHEIST afin de faire oublier Dolly
13/29
PilouSAIYAN - Legend - Under Control English
Mardi 22/01/2013, 19:48

Lol pas de GHEIST bien sûr...
14/29
GSR-Coolleur - Titan - La guilde des suisses romands Deutsch
Mardi 22/01/2013, 20:10

Les Montanas vont se faire plaisir ! Spiaghi et Avola ! Même Mona
15/29
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 22/01/2013, 20:16

C'est de Klawz donc tu parles ?
Sinon Leela est meilleure que Charlie dans la mesure où le pouvoir -vie lui permet de sanctionner des 2*, et les GHEIST, malgré leur statut d'anti sak, sont à la masse avec Beeboy et Saki en salle
16/29
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mercredi 23/01/2013, 16:00

Cuerpos Diez
Je décolle pas avec ce deck, meme si j'admet que je joue avec lui que récemment. C'est le probleme d'etre récent ou mauvais deck?
Personnelement j'aime pas Leela, ni le fait d'utiliser une 5* pour faire une défaite la plupart du temp...
Et puis Charlie c'est 8 de dégat! x) Elle est Belle et elle est assez prestigieuse car elle coute chere quand meme
réduction de 4 (meme si je dois admettre que lesGHEIST et Piranas sont bien embetant )
17/29
M0rna - Imperator English
Mercredi 23/01/2013, 17:30

Oui, Leela est à favoriser cette semaine par rapport à Charlie. Tu peux quand même test, c'est pas un mauvais deck
18/29
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Mercredi 23/01/2013, 18:16

Perso j'ai testé
Xu Bristone Hriger Zero dead
Clover Lucy Ivana Diana c'était sympa !
19/29
Pardass - Master English
Mercredi 23/01/2013, 18:42

Merci post 18
20/29
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 23/01/2013, 21:25

@death lancelot: ce n'est que mon opinion vu que beaucoup de joueurs jouent Leela ou Charlie, mais je ne pense pas que les Pussycats soient la pour gagner dans un deck (a part Diana)... Je prefere les mettre en base legere (Diana, Clover, Lucy Britanny) pour permettre de taper a cote avec un autre clan !
Perdre avec une 5*... beurk

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals