Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un peu en retard, mais enfin il est là, le topic de la semaine!!

lundi 21/01/2013, 12:47
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 21/01/2013, 12:47

Une fois, de plus nous sommes en direct de Clint City ou la lutte entre les différents clans sera une fois de plus, vicieuse et sanguinaire.

Marina
Gertjan
Tuck
Bogdan
Greem
Dorian
Lizbeth
Troompah

Alors alors, que pouvons-nous conclure de ces interdictions? On tape fort sur le mono Roots qui se voit amputé de sa seule carte support et de sa meilleure 4* en Tuck, le mono Roots sera affaibli mais des bases en biclan seront toujours jouables grâce aux Treeman et Floria de ce monde.

Les All-Stars échangent Saki contre Marina, échange équivalent? Tout dépendra de votre point de vue, préférez-vous bloquer en réduisant les dégâts adverses ou bloquer en effectuant au passage quelques dommages?

Pour le reste, il n'y a pas de gros changements puisque ce sont les mêmes cartes interdites de la semaine dernière qui reviennent.

Du coté des retours, comment ne pas remarquer le retour d'Uranus qui aidera grandement la cause de son clan, bloqueuse hors-pair, elle sera très utile durant cette semaine surtout vu l'affaiblissement des Roots, alors que les Beeboy se calment le pon-pon car la petite E.T et son clan sont prêts à lutter contre lui et sa gang de rue

Il ne faut pas non plus oublier les retour d'Avola et Spiaghi qui permettront à la pègre de jouir de tous leurs membres.

Voilà que s'approche déjà le fatidique 1500 caractères, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et comme le dirait si bien Conficius

Je laisse la parole aux experts
« Précédente123Suivante »

21/29
3l0k - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 23/01/2013, 22:03

Semaine très variée , je croise Jungo , Bangers , Junkz , sakhrom , GHEIST ...Juste les monos monti et Jungo qui sont lourds
22/29
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mercredi 23/01/2013, 22:14

Taper avec Vortex? x)
23/29
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 24/01/2013, 00:19

Bah comme tu veux mais je pense qu'il vaut mieux les associer avec un bonus qui sert a gagner ou qui s'active quand tu gagnes un combat !
Si tu veux rester avec les all star: Saki, Marina, Jessie, Sigurd ca peut le faire
Ou alors FPC: Futoshi Ld, Heitachi, Zhu Tang, Shifou !
24/29
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 24/01/2013, 22:25

Personne ne parle des night avec Cutey la nouvelle chouchou des noobs , je crois que la derniere promo du staff y est pour qq chose
donner des Kolos , des Cutey et des Karrion c'est pas vraiment une bonne idée
25/29
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Jeudi 24/01/2013, 23:20

J'ai pas vu une seule Cutey pour l'instant...
Par contre comme prévu, Monty, Bang et Jungo au rendez-vous !
26/29
AC Palke- - Titan - L'Arène des Champions English
Jeudi 24/01/2013, 23:41

Cutey est une 6/4 on est d'accord hein?
27/29
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Samedi 26/01/2013, 15:33

Oui Cutey est une 6/4 , avec un potentiel de 6/12 avec fury pour 3* , ne vous meprenez pas , lorsque je vois Cutey en face je sais tres bien ce que l'adv va faire et generalement je gagne , mais ce qui me plait pas c'est la dependance aux stop pouvoirs et aux reducteurs de degats , et les clans qui offrent ce choix sont tres peu nombreux ( Junkz , Jungo , Bangers...)
le probleme n'est pas Cutey mais c'est bien Artus....tu enleve Cutey et il te reste toujours Karrion , Kenny Cr ..........bref que du gros differentiel
28/29
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Samedi 26/01/2013, 18:58

Bonjour, étant jeune joueur ELO, je suis pour l'instant en train de toucher un peu a toute sorte de deck, Junkz par exemple ou j'ai des résultats assez positif, j'aimerai cependant tester des La Junta.
Budget allant de 25.000 à 75.000 je pense
Pour ce deck la j'aimerai n'introduire aucune 5*, afin de maximiser les assez bon tirage.
J'ai pu lire, en me baladant un peu n'importe ou sur les forums/preset du jeu que Wyre, Milena et Arnie sont nécessaire dans un bon deck La Junta, mes lectures sont-elles fossées? pour le momment je les inclus dans mon deck.
Thormund a l'air très puissant quand y'as pas de stop pouvoir en face, et 7 de puissance c'est bien résonable , je l'inclus.
Selon quelques commentaire positif de La Junta sorti hier, j'introduis également Sabia.
Il reste a introduire 2 carte a 4* et 1 carte 3*.
La je peche, des idées? j'ai peur d'aller trop chercher du coté où je perdrais d'avance face a des stop pouvoir, et de l'autre face a des stops bonus
29/29
Zandry- 69 - Imperator - Zone 69 English
Samedi 26/01/2013, 22:59

#28 t'as oublié Bryan aussi.

Arnie et/ou Isatis et/ou Brianna Bryan Jane Ramba Milena Sabia Thormund Wyre

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals