Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Deck] Goto Attack

[Deck] Goto Attack
mardi 22/01/2013, 13:12
Seymour Omnis - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
[Deck] Goto Attack
Seymour Omnis - Legend - AsylumEnglish - Mardi 22/01/2013, 13:12

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2519965&list

Un petit jeu sympa bi-clan d'un coté vous avez les Uppers avec leurs bonus connu de tous et qui fait mal pour l'adversaire.
En plus de leurs bonus défensif, vous avez pour Jackie un Stop pouvoir non négligeable entre autre.

De l'autres vous avez les sakrooms, donc leur clan possède de superbes réducteurs de dégâts; avec leurs bonus de clan tout aussi efficace que le clan Uppers et de bon bonus, bref je trouve que ses deux clan font la pair...

Autre chose importante par choix je n'ais pas mis de Leader certains diront c'est une Belle bourde d'autres seront peu être plus neutre dans la critiques

Rien ne vous empêche de remplacer une des cartes d'un des clans pour mettre la superbe Ambre ou Morphun...

Dernier point à préciser ce jeu n'est pas à la porter de toutes les bourses mais point positif il est simple d'utilisation car il est autant défensif qu'offensif

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt.

[Merci au modérateur d'Urban de bien vouloir validé mon sujet.]

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals