Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Avis] Deck Moprhun/Vortex

mardi 22/01/2013, 13:37
Nooj-End - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Nooj-End - Legend English - Mardi 22/01/2013, 13:37

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2520491

J'aimerais avoir votre avis d'expert concernant mon jeu actuellement utiliser pour le mode survivor.

[Merci aux modérateurs de validé mon sujet]

2/5
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 22/01/2013, 13:46

Pas mal. Mais ça manque de réducteur.

Je propose: Graks , Uranus et Stella sur Naele , T Gaank et X-ODUS
3/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 22/01/2013, 18:49

Les changement de Lost Fear post 2 sont biens , mais si tu veut garder l'esprit mono-Vortex , joue GraksmxxT en splash sur X-ODUS ...
En tous cas , ton deck est très bien !!!
4/5
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 22/01/2013, 20:40

Les Vortex sont bien pour les gens qui ont 12 pillz pour arrêter des gens à 8 pillz sinon je vois pas vraiment l'intérêt. En gros quand t'as 8 pillz, t'olds et t'espères que l'adversaire va surpillzer ? En plus tu ajoutes graks qui n'a pas trop pour intérêt non plus de gagner ses rounds.
J'adhère pas du tout, mais peut être que c'est stratégique de donner confiance à son adversaire en faisant croire qu'on va perdre le match en faisant un mauvais premier tour
5/5
Nooj-End - Legend English
Mercredi 23/01/2013, 11:58

Merci pour vos posts très instructifs sinon SPK-Conficius je respect ton point de vu à chacun sa stratégie

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals