Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Cherche visite, et qui sait ? Peut-être plus !

mardi 22/01/2013, 21:25
Frexzy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Frexzy - Senior English - Mardi 22/01/2013, 21:25

Bien le bonsoir tous le monde !

Après une absence, j'ai eu envie de rejouer, et maintenant j'ai aussi envie d'une guilde !
Donc je recherche une guilde dans un premier lieu pour une visite, et peut-être plus si je m'y plais bien !
Voici les différents critères que je recherche:
-1° Le plus important : Peu de membre, maximum 15.
-2° Une certaine maturité, je ne demande pas uniquement du sérieux, mais un minimum de maturité S.V.P !
-3° Si possible une guilde pas trop récente, solide, fixe, et plus ou moins bien classée. ( Minimum top 400-500 )
-4° Pas de pressions et pas de prises de tête. Je joue quand je veux et quand je peux, et je déteste que l'on m'impose des restrictions OBLIGATOIRES pour entré dans la guilde, tel que changement de pseudo ( qui sera hors de question, désolé je tiens à mon pseudo ... Ou de drapeaux ou toute sorte de choses du même genre. )

Voilà, je pense avoir été a peu près clair, je sais que ça peut paraître beaucoup, mais bon, c'est ce que je recherche, et je ne peux pas plaire à tous le monde.

Sur ce, bonne soirée à tous, et n'hésitez-pas à me proposer des guildes !

Frexzy.
« Précédente12Suivante »

11/20
D0uble C - Hero - Le Sanctuaire Des Demons© English
Mardi 12/02/2013, 20:21

Viens chez nous
12/20
pantomine - Imperator English
Mardi 12/02/2013, 23:49

Hey! je t'envoie ce message pour te demander si tu voudrais intégrer notre guilde "the dawn of red motives" ?
> > > > > > Merci de ta réponse positive ou négative et bonne continuation dans le jeu
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > une guilde te permet d avoir des bonus d xp ou de clintz, de plus nous allons mettre une page d entraide sur notre forum ainsi qu des jeux afin de gagner des cartes etre dans une guilde apporte aussi l avantage d avoir des combattants a tes cotes durant la bataille
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > nous comptons sur toi !
--------------------------------------------------------------------------------
13/20
ApEx-SkyzoD - Senior ελληνικά
Mercredi 13/02/2013, 07:20

Salut, même si nous somme pas beaucoup, les Grands Ancien t'offre un place afin de faire une visite Même si nous somme pas beaucoup, il y a une assez bonne ambiance (on est 5 pour le moment) donc, sa nous ferais plaisir de t'accueillir afin d'y faire une visite et qui sait.. peut-être plus ?
14/20
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Mercredi 13/02/2013, 18:24

Frexzy ça ressemble à un truc devant mon pseudo.

A un cheval près c'est pas une science exacte.

Mp moi pour plus d'info. Si tu veu ( bien entendu )
15/20
Frexzy - Senior English
Jeudi 14/02/2013, 21:39

@Pantomine & @DoubleC : Je réfléchis
@LGA-P4tQC : Non.
@ZsX -Mr K- : La seule chose qui me dérange dans votre guilde, c'est le nombre de membres beaucoup trop important à mes yeux ... Sinon elle m'aurait bien intéressée.
16/20
-Amazone- - Legend - Les filles d'urban English
Jeudi 14/02/2013, 22:02

Je te propose de venir chez nous THE LOUNGE
Effectivement guilDe récente , mais le coeur y est
Gros level et petit level s'y côtoie
Une ambiance hors pair
Viens tester on ne sait jamais , tu pourrais aimer
17/20
Frexzy - Senior English
Jeudi 14/02/2013, 22:36

Ton offre est intéressante, m
18/20
Frexzy - Senior English
Jeudi 14/02/2013, 22:36

Ma prochaine visite sera chez vous ! ( Désolé fail au précédent post * )
19/20
Frexzy - Senior English
Lundi 18/02/2013, 22:42

Je recherche toujours une guilde !
Que des propositions sérieuses S.V.P, pas de guildes qui sont totalement hors de mes critères !
20/20
Ryzzen64 - Senior - Ghost Legion English
Vendredi 22/02/2013, 20:18

Je tinvite dans ma guilde elle sappelle diablo and dead ya des bonus dxp et de clintz tu veux vnir? si tu veu venir tape diablo and dead dans la barre de recherche clique desu et fai rejoindre merci et bon jeu

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals