Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyse: Michael ou Beeboy

jeudi 24/01/2013, 15:10
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Jeudi 24/01/2013, 15:10

Faites votre analyse des avantages et inconvénients de ces deux persos et donnez un exemple de deck type.

http://ur-community.s3.amazonaws.com/teasers/vs1.jpg
« Précédente1234Suivante »

21/39
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 24/01/2013, 18:17

Beeboy est meilleur mais je préfère Michael (petite nuance donc).

Beeboy est comme beaucoup de 5* Bangers : puissance bonne, passe facilement, forts dégâts mais rien contre un réducteurs de dégâts, ce qui est un pb pour beaucoup de Bangers. Pas original pour un sou, mais super efficace.
Michael, au moins, couvre un des défauts de son clan, à savoir la difficulté à faire des dégâts purs(depuis que Caelus est parti) et en plus allié avec une puissance forte, ce qui n'est pas non plus super courant.

En clair Beeboy largement supérieur mais peu original. Il se contente de rehausser le niveau des 5 étoiles.
Michael, lui, apporte un vrai + au clan.
22/39
(S) Iron sebo - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 24/01/2013, 18:37

Graphiquement Michael est sublime.

Mais niveau jeu, Beeboy est bien meilleur selon moi car très imprévisible et avec très peu de défaut !
Michael ne "pourrait" lui être supérieur que si les 2 se retrouvent face à Leviaton, Dieter ou encore Burdock.
23/39
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 24/01/2013, 19:31

Drouit slurp

Le graphisme est pour moi useless, je joue une carte pour ses stats et pour l'impact dans le métagame qu'elle m'apporte.
24/39
--Surf-- - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 24/01/2013, 20:05

Ces deux persos ne sont absolument pas comparable..
D'un coté on a Michael, avec un pouvoir qui reste quand meme assez prévisible. Ou qui est un banal 7/7, sans bonus, et donc qui se fait crush par une ribambelle de perso.
De l'autre on a un vrai monstre, le pouvoir copie bonus est juste surpuissant, et meme sans son pouvoir c'est un 9/7 dans un clan tres puissant.
Pour les bloquer aucune difference.

Bref pour moi Beeboy>>>>>>>>>Michael.

Avis rapide, mais pour moi il n'y a juste aucune comparaison possible.
25/39
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 24/01/2013, 22:45

La seule comparaison avec Beeboy c'est Lulabee ( meme pas Saki ) , mis a part un point de degat , il est vraiment utile de savoir qui est meilleur , stopper le bonus adv ou le copier
26/39
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Jeudi 24/01/2013, 23:07

Bah le plus utile et le meilleur ici sera le copie bonus adverse
On a déjà Chlora en 4* comme très bonne stop bonus, le staff n'allait pas ressortir un autre stop bonus, c'est inutile.

Lulabee n'a absolument rien à voir avec Beeboy, Saki s'en rapproche déjà plus.
27/39
SKP Hando - Legend - Crépuscule English
Jeudi 24/01/2013, 23:19

Je pense que la copie Bonus est meilleur que le stop Bonus.
Un exemple : Contre Pegh, Lulabee ne fait que 3 dégâts, Beeboy en fait 4 + 2 vies.
28/39
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 24/01/2013, 23:48

Le stop peut être plus utile face à un full Rescue alors que tu joues en bi ( +6 pour un bi et +12 pour le full )
Cela dépend de la situation. Et puis face à des Night ou Pir le copie bonus est utile ( vu que l'on voit qu'en pouvoir ) alors que le stop bonus en bonus est inutile...

Je crois que l'on s'éloigne un peu de part le fait que le stop bonus ne sert pas à la comparaison Michael/Beeboy
29/39
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 24/01/2013, 23:49

Mais Stop Bonus peut servir à défendre contre Jungo/Junta/FPC, pas copie bonus
30/39
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 25/01/2013, 00:48

Oui, on s'égare un peu du sujet.

Mac voulait savoir si les illustrations vont semble être un choix.
Personnellement, c'est tout à fait mon cas. Je ne joue pas la carte si elle ne me plaît pas graphiquement.

Et Michael s'en sort mieux de ce côté là. CEPENDANT, tout comme Amiral Coco pour les Piranas , Beeboy représente très bien l'esprit ghetto des Bangers. " Ouaich, chui trop swag en poirier ! "

Voilà !

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals