Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyse: Michael ou Beeboy

jeudi 24/01/2013, 15:10
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
Mac_Leod - Admin English - Jeudi 24/01/2013, 15:10

Faites votre analyse des avantages et inconvénients de ces deux persos et donnez un exemple de deck type.

« Précédente1234Suivante »

31/39
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 25/01/2013, 01:17

Sans faire tant de blabla Beeboy est une carte cheaté ( ya 2 ans Bodenpower etait une tres bonne 5* comparé ) et Michael est une moyenne/bonne 5*

J'ai pas lu ce qu'a ecrit drouit mais je pense qu'il a pas du beaucoup se trompé
32/39
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 25/01/2013, 01:30

"Crush" yeah poker mania. Surf résume bien la situation, aucune comparaison possible entre les deux, si Beeboy devait être comparé ça serait avec Oyoh peut être qui à le bonus inverse mais reste bien en dessous de par son pouvoir inexistant.
33/39
Oz 0zer00 - Titan - Echoes English
Vendredi 25/01/2013, 05:32

Quand tu as un copie bonus vs à ses clans là, tu as intérêt à le passer dessus, à être actif et non sur la défensive
34/39
0 Story - Senior English
Mercredi 06/02/2013, 18:27

Je crois que le gagnant entre les deux aura peut-être la chance d'être Cr
35/39
0 Arrow - Imperator - Legendary Warriors English
Lundi 18/02/2013, 17:07

Moi je prefer Beeboy a Michael comme on dit les autres le pv de Beeboy est meilleur
Grace a ces deux cartes on pet voire toute l'importance des pv
36/39

Je préfère Beeboy mais Michael n'est pas loin n'ont plus, Michael devient monstreux si il s'agit de tout pilzé pour finir le match
37/39
NightAngel666 - Titan - Urban Tigers English
Dimanche 17/03/2013, 01:23

Beeboy
points forts
- 9 de puissance
- 7 de dégats
- pouvoir super fort contre tous les clans a part les Skeelz et les GHEIST les Roots et les Leader
- peut etre joué a n'importe quel tour et donc contrer facilement une 5* adverse
-pas trop dépendant de son pouvoir / bonus etant donné ses stats brutes et que l'un rattrape l'autre ( exemple : Vs Nightmare bonus actif mais "pas de pouvoir " )

points faibles
-Perso qui craint les gros réducteurs de dégats
-Interdit Elo
-5*

Michael points forts
-10 de puissance
-7 de dégats
-peut etre joué en mono Skeelz car peu dépendant de son bonus

points faibles
-pouvoir en courage ( donc carte dite prévisible encore faut-il pouvoir arriver a la contrer )
-craint les gros réducteurs
-5*

En gros deux cartes différentes avec chacun ses qualités et ses défauts
En terme de stats on préfèreras Beeboy mais il lui faudra au moins être accompagné de Shann Blaaster Cr Vermyn N pour qu'il puisse s'exprimer a sa vraie puissance !
Alors que Michael lui n'as pas besoin de Skeelz pour se sentir en sécurité meme si il apprécieras quand meme la présence de Caelus Cr d' Eloxia et Minerva

Voila il suffit de réunir les 2 bases et voila un deck qui tient un peu la route en Deathmatch a la limite virer un Skeelz et le remplacer par un Leader .
38/39
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Vendredi 29/03/2013, 11:41

Le pire de tous c'est ce préset

Bi-clan : Beeboy ; Blaaster Cr ; Fixit ; Bodenpower ; Michael ; Caelus Cr ; Logan ; Tomas.

La on peu dire que sa pique j'en é fait les frais.
39/39
CC Dante - Master English
Dimanche 12/05/2013, 19:48

Beeboy est meilleur car il est compatible contre tout les clans comme par exemple les clans puissant il passe a 11/7(l'équivalent de billy qui est la carte la plus forte) ou as 9/7 -2 puissance adv
micheal aussi as ses avantages car il est insensible au stoppeurs (meme contre un stop tout il reste plus psk il ny'as pas encore de stop tout a 7/7)
mais a chaque un ces défauts pour Beeboy c'est les cartes trop puissantes et les gros réducteurs de dégas(GraksmxxT et compagnie)
et pour micheal c'est les gros reducteurs de degas et Ambre car son pouvoir n'est utilisable qu'en courage
bref moi je prefere Beeboy combine a Willy et a Shann c'est une tres Belle combinaison

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals