Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Recette des nems surprises des bas fonds

jeudi 24/01/2013, 20:33
BF-Niiiikos - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-FondsEnglish - Jeudi 24/01/2013, 20:33

Nous allons voir aujourd'hui ensemble la recette des nems surprises, pour se faire vous aurez besoin de :

> sang d'une vierge
> intestin
> 4 paires d'yeux
> cire d'oreilles
> fromage de pieds

Déroulez l'intestin sur toute sa longueur pour en découper des tronçons de 10 centimètres de long, mixez ensuite les yeux avec la cire d'abeille utilisée pour amalgamer le mélange, assaisonnez avec une poignée de terre de cimetière...

Parallèlement faites chauffer a feu doux le sang de vierge dans lequel vous rajouterez le fromage de pied, si il reste quelques champignons et des bouts d'ongles ca n'en sera que meilleur...
Cette sauce accompagnera parfaitement nos nems...

fourrez les bouts d'intestins avec la garniture yeux et cire d'oreilles puis faites les frire dans une huile de vidange ancienne jusqu'à une coloration parfaite de nos nems...

il ne vous reste plus qu'a déguster, bon appétit a vous

Si cette recette vous à plu je vous invite a rejoindre Les Bas-Fonds , nous recherchons de nouveaux habitants pour vivre dans nos ténèbres, La seule restriction sera l'activité sur le forum, nous avons besoin de nouveaux forumeurs pour lancer quelques nouvelles activités déjà en préparation

Le level n'est que fioriture pour ce recrutement, je vous invite donc a rejoindre les bas fonds si notre aventure vous vouliez qu'elle devienne votre également, bon jeu a vous et a bientôt dans Les Bas-Fonds
« Précédente12Suivante »

2/20
BF-R4Pl-l4E1- - Imperator - Les Bas-Fonds English
Jeudi 24/01/2013, 22:42

Les nems surprises mmmmmmmmmmmmmmmm
3/20
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Vendredi 25/01/2013, 08:12

Oui je confirme , quand notre chef nous en prépare le restau est rempli

alors de nouveaux habitants des ténebres pour nous ????
4/20
BF-leelou1 - Hero - Les Bas-Fonds English
Vendredi 25/01/2013, 16:56

La sauce est fameuse aussi, avec un p'tit peu de croquant hummmmmm trop bon !!!
5/20
Vendredi 25/01/2013, 18:20

Il y a d'autres recettes intéressante de ce genre n'est ce pas ma leelou ??? j'en dis trop ???

on es toujours a la recherche de monstres hideux, de vampires, de lycans ,de zombies, d'esprits en tout genres ou d'autres créatures qui ne trouvent d'abris nulle part venir chez nous c'est s'y sentir bien, nous mêmes aux bas fonds savons prendre soins des marginaux

a la recherche du nouveau forumeur ??? on veux pas de stars , juste des forumeurs
6/20
FDJ-Gloupi- - Titan - Les Frères de jeu English
Vendredi 25/01/2013, 19:33

Pleins de jeux, d'entraide, d'astuce et d'amitier vous attendent sur nôtre forum .
events en cours et events à venir bientôt .
un cachot vous attends à chacun d'entre vous, heu je veux dire une chambre bien sur .
pour le resteau pas de surprise tout ce que vous aurez dans vôtre assiette vous sublimeras le palais. il est vrai !!!!
qu'il faut s'habituer un tantinet aux délices du chef .
cher gourmet ou pas d'ailleurs, vous serez les bienvenus parmi nos superbe créature .
si vous n'êtes pas un solitaire, rejoignez nous sur le forum des surprises vous attendent
7/20
Vendredi 25/01/2013, 21:28

Tout a été dit par chris TOUT

a part qu'il faudra etre chez nous lundi ou alors vous aurez du retard
a bon entendeur salut
8/20
Samedi 26/01/2013, 13:56

Beaucoup de choses en préparaions, enormement même, un premier event en cours, une petite surprise a venir...

Faites partie de la guilde faisant parler d'elle actuellement, il es clair, net et précis que le theme de la guilde est spécial mais voulez vous vous retrouver dans une guilde de plus traitant uniquement du jeu , ou voulez vous faire partie d'une guilde immersive possedant son univers propre ?? c'est ce que je vous propose avec Les Bas-Fonds

a tres vite dans nos sous-terrains
9/20
Jaaz Parrot - Senior - Les OC ean English
Samedi 26/01/2013, 15:14

J'ai été faire un tour dans guilde:1875724 et je dois dire qu'entre les events géniaux de toutes sortes, les experts en combats, les topics tous plus attractifs les uns que les autres, et l'incroyable ingéniosité de son thème et de la manière dont il est entretenu, j'ai plus eu l'impression de visiter une superbe fête foraine qu'un enfer triste et absolu tel qu'on se l'imagine.

Superbe guilde donc, bon recrutement !
10/20
Samedi 26/01/2013, 15:35

Merci a toi jack oui c'est vrai le theme etant l'horreur nous pouvons en jouer, pour ceux appréciant ce theme précis ils seront en terrain conquis mais les autres entrent assez facilement dans la thématique car immersive, j'ai désiré cette interaction et cette ironie autour d'un theme qui peux parraitre serieux mais que nous tournons a notre avantage et de temps a autre a la dérision...

Le fait de rire du mal est je le crois la guérison de tout !! et ca nous l'avons compris

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals