Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Recette des nems surprises des bas fonds

jeudi 24/01/2013, 20:33
BF-Niiiikos - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-FondsEnglish - Jeudi 24/01/2013, 20:33

Nous allons voir aujourd'hui ensemble la recette des nems surprises, pour se faire vous aurez besoin de :

> sang d'une vierge
> intestin
> 4 paires d'yeux
> cire d'oreilles
> fromage de pieds

Déroulez l'intestin sur toute sa longueur pour en découper des tronçons de 10 centimètres de long, mixez ensuite les yeux avec la cire d'abeille utilisée pour amalgamer le mélange, assaisonnez avec une poignée de terre de cimetière...

Parallèlement faites chauffer a feu doux le sang de vierge dans lequel vous rajouterez le fromage de pied, si il reste quelques champignons et des bouts d'ongles ca n'en sera que meilleur...
Cette sauce accompagnera parfaitement nos nems...

fourrez les bouts d'intestins avec la garniture yeux et cire d'oreilles puis faites les frire dans une huile de vidange ancienne jusqu'à une coloration parfaite de nos nems...

il ne vous reste plus qu'a déguster, bon appétit a vous

Si cette recette vous à plu je vous invite a rejoindre Les Bas-Fonds , nous recherchons de nouveaux habitants pour vivre dans nos ténèbres, La seule restriction sera l'activité sur le forum, nous avons besoin de nouveaux forumeurs pour lancer quelques nouvelles activités déjà en préparation

Le level n'est que fioriture pour ce recrutement, je vous invite donc a rejoindre les bas fonds si notre aventure vous vouliez qu'elle devienne votre également, bon jeu a vous et a bientôt dans Les Bas-Fonds
« Précédente12Suivante »

11/20
Jaaz Parrot - Senior - Les OC ean English
Samedi 26/01/2013, 16:07

(Zut, j'ai raté mon lien, *Les Bas-Fonds. :3)

Ouai et si je gagne le concours des vidéos (ça m'étonnerais beaucoup, mais -si jamais-), tu donneras le prix à ta douce comme cadeau, avec toutes mes amitiés, d'accord ? :3
12/20
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 26/01/2013, 18:21

Jack d'acc pas de probleme mais leelou n'est pas opérationnelle non plus , si tu gagnais je t'enverrais ce qui te reviendrais de droit c'est ce qu'on appelle le fair play

personne d'autre ne veux nous rejoindre ??
13/20
BF-R4F - Imperator - Les Bas-Fonds English
Samedi 26/01/2013, 22:47

Si je pouvais joindre une deuxième fois je le ferais!
14/20
Samedi 26/01/2013, 23:30

Quand a moi je suis heureux d'avoir des gens solide comme toi a mes côtés Raph

Je crois que si tout le monde savait l'ambiance qui reigne chez nous nous serions envahi de nouveaux postulants
15/20
Dimanche 27/01/2013, 09:08

Ceux qui viendront apres demain auront pris clairement du retard , je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet ni ne donnerait une quelconque explcation...

Nous sommes toujours a la recherche de forumeurs
16/20
Dimanche 27/01/2013, 23:07

Je vous invite a m'envoyer un MP si l'aventure vous tenterait mais qu'il y a quelques détails qui vous chiffonne , nous pourrions peut etre mieux en discuter en PV, c'est vrai je suis un fan d'horreur mais je ne découpe pas tout ceux avec qui je suis en conversation
17/20
-13lack SPAM- - Legend - Crépuscule English
Lundi 28/01/2013, 02:15

Moi ça me tente bien, je postule de suite je ne voudrais surtout pas arriver en retard
18/20
Lundi 28/01/2013, 19:16

Serait ce ta 2eme personnalité Spam ?? docteur jekyll est deja aux bas fonds alors que mister hyde veux nous rejoindre

Je crois que maintenant on peux dire que les réjouissances sont lancées rejoignez une guilde avec une multitudes d'activités en même temps , CA BOUGE AUX BAS FONDS
19/20
-Gloupi- - Legend - Lost Treasure English
Lundi 04/02/2013, 10:12

Vous pouvez toujours nous rejoindre de nombreuse activité sont en préparation, et bien sur toutes les activité du forum peuvent être prisent en route à bientôt
20/20
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Mardi 05/02/2013, 16:07

Bonne je vais venir gouter ces nem
attention je suis enragé quand on m enferme dans le noir

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals