Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

11/83
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 11:38

Du nouveau pour les missions GENERALES ? !!!

Parce que pour les missions NB bizarrement vous avez pas de problème ... je trouve cela un peu étrange ...
12/83
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 25/01/2013, 11:38

Stompah est 4* en fait, j'avais pas vu !!
Bon.. un monstre
13/83
Amazing - - Veteran English
Vendredi 25/01/2013, 11:40

Oh un yéti!! Super !! Merci le staff !!
14/83
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 25/01/2013, 11:41

Et les missions, il y en a une seule de débloquée....
15/83
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 25/01/2013, 11:48

De bien belles sorties !

Blidgey : La pire sortie de la semaine. Une 6/5 -2 pillz adv min 3. 8/5 avec son bonus. Une 4* correcte mais des cartes comme Blaaster Cr ou Chlora seront préférées.

Minerva : 8/5 et -2puiss et deg adv min 1. Un Eyrton surboosté pour moi ! Minerva ne se verra pas atteinte par les GHEIST et Roots. Elle réduit à néant des Methane, Noodile Cr, Wardom, Qubik, ... et j'en passe. Une carte qui sera essentielle pour le Survi T2. Maintenant 5 dégâts pour 5* c'est pauvre. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle passe super facilement !

Strompah : J'adore cette carte. Une sorte de Dagg chez les Frozn. Mais elle peut atteindre 9/7 pour 4* ! Avec son pouvoir elle se passe très facilement. La particularité de cette carte, c'est que sans bonus elle est très bonne, mais avec le bonus, elle est surpuissante !

Sabia : La meilleure sortie de la semaine pour moi. En Mono Junta, avec Thormund, y'a un duo explosif pour 4* !!! C'est le seul réducteur La Junta réellement valable en ELO (Dugan et Winston sont has been). Potentiel de 7/3 -4dégâts adv min 1 ! Une bombe !

Merci le staff !!!!
16/83
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Vendredi 25/01/2013, 11:54

Bonjour,

Mis à part la mission avec Minerve, on pourrait croire que les autres sont secrètes puisque l'on a pas l'avancement pendant le match, la fin du match et sur la page d'accueil...

Nous devons aller dans l'onglet mission pour voir où nous en sommes.
17/83
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 25/01/2013, 12:07

Sabia : Une petite carte bien sympathique. Certes, les La Junta ont deux réducteurs. Mais, je trouve qu' ils laissaient trop passer de dégâts. Là, en mono, elle nous réduit 4 dégâts minimum 2. Parfait ! Winston va pouvoir prendre sa retraite.

Blidgey : Certes Blaaster Cr reste le meilleur, mais il faut être assez ancien ou avoir les moyens pour l' avoir. En plus, Blaaster Cr est interdit en standard. Donc, elle aura pas du mal à se trouver une place en ELO mais elle la trouvera dans d' autres modes.

Minerva : Je préférais Dwan à Michael. Mais là, on a le parfait compromis entre les deux et son pouvoir est actif tout le temps ou presque. Trés bonne carte que je mettrais dans mon deck quand j' ai besoin d' une carte 5* Skeelz.

Strompah : Sans bonus, il est déjà intérêssant. Mais avec, c' est un monstre. J' ai peur qu' il soit trés souvent interdit en ELO.

Trés bonne sortie sans carte faible. Merci le Staff.
18/83
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 25/01/2013, 12:10

Ah oui, les missions sont débloquées en fait mais le seul endroit où c'est visible c'est dans "missions"
19/83
HD-mort - Legend - I have a dream
Vendredi 25/01/2013, 12:34

Très Belle sortie
20/83
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Vendredi 25/01/2013, 12:37

En parlant des missions NB, il y en a 70 maintenant, il serait peut-être temps de changer le design de l'onglet Missions NB parce que ça devient un peu brouillon là

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals