Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

21/83
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 25/01/2013, 12:38

De très belles sorties, bien qu'encore une fois le clan La Junta n'ait pas reçu de stop bonus, au moins vous avez mis une carte qui sera utile à ce clan car c'est un très beau réducteur que voilà

Blidgey: pas mauvaise, je l'aurais bien vu avec un 7 de puissance de base mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre

Minerva: la sortie de la semaine et c'est une 5* courante, très Belle puissance brute, dégâts honorables surtout avec le pouvoir destructeur de la carte

strompah: carte très forte qui aidera à relancer les Frozn, le seul hic c'est que ce soit une rare donc elle sera la cible des spéculateurs qui vont en profiter pour maintenir le prix artificiellement
22/83
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 25/01/2013, 12:43

Sabia : excellente sortie, vraiment, mais pour que les Junta soient à nouveau jouer, va falloir un peu plus
Enfin, c'est déjà super !

Blidgey : excellente pour les jeunes, alliée à Chlora et Bubbles qui sont eux aussi convenable.

Minerva :excellente, elle bat la plupart des cartes jouées un peu partout, et ceux qu'elles ne bat pas elles les réduits...même la grande Jackie Cr ou Hawk seront mis à rude épreuve.

Stompah : la classe, un nouveau Yéti ! Et excellent en plus, pour moi la meilleur 4 étoile Frozn, mais s'ils sont trop joués il ne va pas durer longtemps...
23/83
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 13:01

J'ai trouvé probablement d'où venait le bug des missions :

Les palliers de gains de points de missions sont différents, sauf pour une seule mission à 10 Points, les autres sont à 15 et la grosse est à 20 au lieu de 25 ce qui fait que comme c pas comme avant y a un bug

Mais de la à expliquer pourquoi c'est autre chose
24/83
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English

@ Lord Odin mdr tu vas t'attirer les foudre de trollette,

@ Staff,

Très Belle sortie, La Junta est juste énorme, la skellz est ...... pareil (avec pour une fois une habituelle en 5*), une Frozn terriblement puissante avec ou sans son bonus et simplement une Bangers dans la moyenne.

Bref belles mais de nouveau ,lourdes arrivées.
25/83
Smash bros - Titan English

On a la preuve aujourd'hui que les newblood sont victimes des spéculateurs... en effet quand on voit le prix de Minerva et celui de Stompah... Je suis prêt à parier que si Minerva avait été rare, son prix serait supérieur à 30000...

Mais au moins le staff a écouté... quasiment toutes les 5 étoiles étaient rares et là ce n'est pas le cas...

Sinon, cette sortie est excellente
26/83
Vendredi 25/01/2013, 13:15

Minerva est LA SORTIE DE L'ANNEE et mériterais bien le titre de Miss clint city 2013 Lady n'a qu'à bien se tenir

D'une son prix : pas chère pour une newblood fraichement arrivée
De deux ses stats de fous, aussi bien offensives que défensives
Son dessin qui est juste

Quirkilicious, ses dessins me vendent du rêve, j'espère sincerement qu'il fera une très grande carrière dans le dessin et qu'il exposera ses oeuvres à la manière de grands artistes si ce n'est pas encore le cas
27/83
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 25/01/2013, 13:32

Effectivement , seule la mission de Minerva se voit a l'écran , les autres non , mais elles avancent bien au niveau des missions !

du coup un peu chiant a suivre ( oui cette fonction de voir ces missions avancer a l'écran en direct est bien utile ) , ça devrait être rectifier dans la journée .. j'éspère
28/83
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 25/01/2013, 13:55

Ca ne choc que moi qu'il n'y ai toujours pas de bannière NB et que le pack n'a pas de couverture ?!
29/83
Vendredi 25/01/2013, 13:56

Au passage, suis je le seul a avoir constaté qu'il n'y a plus de cadeau rouge -> fin des 10 crédits ????
30/83
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Vendredi 25/01/2013, 14:06

Je n'sais pas quoi penser des nb là

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals