Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

31/83
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 14:22

Bilan

Toujours pas les missions classiques
Les missions newbloods mal programmées
Pas de mission newblood à 10 Crédits
Soit un total de :

En espérant un effort de fait pour les Ld, là vraiment c'est du grand n'importe quoi ... et personne pour répondre à nos remarques
32/83
Undead_Shadow - Imperator - Transylvanian Hunger English
Vendredi 25/01/2013, 14:48

Ca serait cool un jour ke vous sortiez des mauvaises cartes

Ca serait cool en tout cas histoire de ne pas rendre les anciennes cartes obsolètes
33/83
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 25/01/2013, 15:06

@Rainbow : ça va, c'est pas non plus la mort ! Faut pas exagérer, elles sont pas mal programmées, elles se comportent juste comme des secrètes, c'est pas affreux. Les missions classiques, je préfère qu'elles soient bien ficelées, si le staff ne les sors pas il a une bonne raison.
Pas de mission à 10 crédits = pour une fois, c'est pas bien grave.

Toujours se plaindre, c'est la mode on dirait. Des fois faut juste profiter et dire merci le staff, qui nous offre des belles sorties cette fois.
34/83
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 25/01/2013, 15:07

Post 20, +10 : il commence à y avoir BEAUCOUP de missions NBs ( 70 donc si j'en crois ce post ), et l'onglet " missions NBs " devient illisible, ou tout du moins très chiant à consulter.
Y'a moyen d'y remédier, le staff, parce que c'est vraiment lourd...

Merci à vous, et merci de laisser passer ce " plus ou moins hors sujet "...
35/83
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 25/01/2013, 15:08

Il y a les 10 credit rainbow...

Moi je pence qu'il faut que tu arrete de te plaindre et que tu prenne ce qu'on te donne

Merci pour ces super sortie et un gros bravo a l'illustrateur de Minerva
36/83
Boing - Legend - Clint Staff English
Vendredi 25/01/2013, 15:31

Hoy !

Le bug de la barre de progression en combat est reglé.
La mission Rugissement et Crosse de hockey est passée de 100 dégâts pour 2 crédits à 250 dégâts pour 10 crédits. Les joueurs ayant fini la mission sous son ancienne forme sont invités à contacter le support pour recevoir les 8 crédits manquants.

Concernant les missions classiques, le bug que les empêche de se débloquer n'a pas encore été identifié, et l'équipe tech a des tâches prioritaires sur la résolution de ce bug. Ce n'est donc pas pour l'instant.

Ps : les missions NB et légendaires n'ont pas les mêmes contraintes de configurations donc ne posent pas le problème de déblocage qu'ont les missions classiques sur des palliers déjà atteints par des joueurs. Pas de problème pour les faire fonctionner du coup !

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 15:31
37/83
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 25/01/2013, 15:30

Boing, pas de réponse au sujet du nombre de missions NB qui s'accumulent dans l'onglet correspondant et le rendent très pénible à consulter...
Tu veux bien me dire s'il te plait si vous envisagez de vous pencher sur ce problème ?

Merci à toi !
38/83
Boing - Legend - Clint Staff English
Vendredi 25/01/2013, 15:36

@37 Je vais voir ce que je peux faire, je ne suis pas dev Mais je suis tout à fait d'accord qu'il mérite un bon coup de polish...
39/83
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Vendredi 25/01/2013, 15:48

Haaa !!!!!!! enfin des nouvelles missions
40/83
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 25/01/2013, 16:43

@Boing
j'ai terminé la mission avant. Pourrai-je avoir les 8 crédits manquants STP ?
merci d'avance
14:35
Vous avez terminé la Mission : Rugissement et Crosse de hockey !
Infliger 250 Dégâts avec Stompah
Vous avez gagné 2 Credits et 25 points de missions.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals