Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

41/83
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 16:45

@35 : Pas avant la MAJ ... , donc mon post était justifié

@36 : Merci de donner des nouvelles, on pensait avoir été oubliés

@37 : Bonne idée le tri

et @ ceux qui m'insultent en MP : Si j'avais pas raler pour les 10 crédits vous auriez été les premiers à le faire ! alors au lieu de m'insulter , dites moi merci !
42/83
Vendredi 25/01/2013, 16:49

@33 : Tu as été l'un des premiers à te plaindre lorsque le staff a suggéré de modifier les stats de Ld alors les "laisse le staff faire ce qu'il veut" (et j'en passe) pour le coup tu repasseras !
43/83
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 25/01/2013, 17:00

@Rainbow : je parlais de se plaindre des "bugs", pas des décisions (et surtout se plaindre tout le temps)... décidément tu comprends ce que tu veux.... et ne met pas de guillemet quand tu ne me cites pas du tout.
En plus ce n'est pas le staff qui a suggérer de modifier le staff, mais Boing qui a trouvé l'idée intéressante, rien à voir.
44/83
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 25/01/2013, 17:21

+1 post 10, des filles même pas mortes ça sert à quoi ?
45/83
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 25/01/2013, 17:46

Je n'ai pas encore testé les NB mais en connaissant les pouvoirs et les stats on a des monstres sur le papier. (Personnellement, la Bangers ne m'emballes pas).
Pour les prix, une carte peu d'abord dépendre de ses stats pouvoirs, mais aussi de sa rareté. Donc Minerva étant une carte commune (et oui ça existe même chez les 5*), son prix est normal pour une sortie NB.
Bon jeu à tous.
P.S: Naturellement, une commune qui devient Cr, tue le risonnement, mais même chez les Cr, sauf rares exceptions (Rass Cr, Aldebaran Cr, Shawoman Cr, ce sont aussi les rares les plus chères.)
46/83
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Vendredi 25/01/2013, 18:46

@Boing
merci beaucoup, problème réglé
par contre je n'ai pas pu te répondre par MP, je dois être dans ta BL ...
47/83
Vendredi 25/01/2013, 18:59

@46 : fo contacter le support technique et non Boing
48/83
Lord Krocks - Guru English
Vendredi 25/01/2013, 19:05

Stompah, combien de temps en elo ?
49/83
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 25/01/2013, 20:09

Je ne trouve pas l'onglet missions NB illisible perso :

- les missions terminées se retrouvent tout en bas ( et c'est bien puisqu'elles sont terminées , donc on sait qu'on va trouver celles restant a faire avant )
- les missions non -terminées s'affichent dans l'ordre dans lequel elle en sont rendues ( la 1ère mission est celle qui est la plus proche d'être terminée ) et ceci se fait automatiquement .

donc je pense qu'il y a d'autres problèmes a régler avant
50/83
0 Zephyr - Senior English
Vendredi 25/01/2013, 21:50

Très jolie sortie cette semaine, du lourd avec un prix qui reste raisonnable...
Les graphismes sont superbes et les stats des cartes magnifiques, merci au staff et aux dessinateurs.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals