Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

51/83
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 25/01/2013, 22:13

Merci le staff pour ces 3 filles super belles
merci merci merci
je suis trop contente
52/83
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 25/01/2013, 23:03

Post 44, Orpheus : t'es un grand malaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!
Encore, t'aurais parlé d'hamsters même pas morts, j'aurais compris, mais là !!!!
53/83
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Vendredi 25/01/2013, 23:07

Question : la mission de Romana, n'est pas une NB puisque sortie via un event, cependant elle est marquée ainsi, est-ce une erreur ?
Pourquoi Cthulu n'est pas en mission NB sinon ?

Un peu de cohérence ou d'explication s'il vous plaît, pensez à ceux qui s'occupent de lister les missions
54/83
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 23:28

@53 : Je dit plus rien comme remarque pcq jme fais insulter apres

Même si j'ai bien soulevé le problème mais qu'il n'a pas été entendu
55/83
Immuniize - Titan - Le Mont Olympe English
Vendredi 25/01/2013, 23:49

Bl Rainbow, c'est du flood à force --'
56/83
Old Monkey - Senior - Don't Feed The Panda English
Samedi 26/01/2013, 00:16

Woaw, ça fait plaisir de voir des cartes comme ça ! Enfin des cartes courantes jouables, sans pouvoir trop abusé ! Beau boulot le staff
57/83
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Samedi 26/01/2013, 11:49

Content de voir que tout le monde me rejoint quant à Rainbow, je ne suis pas le seul à penser qu'il floode
58/83
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 26/01/2013, 12:07

Rainbow, tu n'es pas une fille? Tu t'es fais opérer???
59/83
-Fring - Guru - Ωmega English
Samedi 26/01/2013, 12:15

La sortie de la semaine est bien entendu Stompah, ça fait plaisir de voir une Belle carte équilibrée comme ça quoiqu'un peu cheatée sur les bords. Minerva est bien Belle avec son pouvoirs mais ce qu'il manque aux Skeelz, c'est des dégats, je veux bien qu'elle passe sur tout mais un petit 8/6 min. me paraissait pas abusé pour ce clan en perdition. Ravi de voir que Blidgey est aussi nulle que son frère et Sabia est vraiment pas mal pour les Junta mais un mono La Junta ne paraît vraiment pas adéquat pour l'Elo..

Très bonnes sorties tout de même, merci
60/83
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Samedi 26/01/2013, 12:26

Tout le monde pense que Rainbow floode mais il en fait qu'à sa tête et tout ses commentaires passent, y compris les plus ridicules ...

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals