Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aussi belles que dangereuses

vendredi 25/01/2013, 11:15
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 25/01/2013, 11:17

Que l'on parle de la douce Sabia surnommée « l'hirondelle de l'enfer », de la Belle Minerva qui vous changera en pierre au premier regard, ou bien de l'excentrique Blidgey qui vous fera passer pour un minable dans une de ses chansons si vous la décevez, aucune d'entre elles n'est à prendre à la légère. Stompah à beau être une terreur sur le Mont Glatz, il n'a qu'à bien se tenir à Clint City s'il ne veut pas subir leur furie !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 25/01/2013, 11:17
« Précédente123456789Suivante »

61/83
Mr Conway - Legend - La Famille de Clint City English
Samedi 26/01/2013, 13:39

@60, 61...et d'autres: +1, ça fait une semaine que je rigolais de voir quelqu'un s'enfader autant sur tous les topics, à présent mes nerfs lachent un petit peu

Pour en revenir au sujet (c'est le but non?!): Bien le staff, les sorties de ce week end sont nickels, et y en a pour tous les goûts:
Graphismes au top, pouvoirs intéressants, des cartes accessibles et une "grosse" sortie, y en a vraiment pour tous les goûts, et on dirait que la surenchère dans les sorties NewBlood est terminée et qu'on revient à la normale

Donc +100 pour le staff, preuve que vous écoutez bien les remarques et que vous faites de votre mieux!

Dicton du jour: "la critique est facile, mais l'art l'est beaucoup moins"
62/83
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Dimanche 27/01/2013, 11:55

Post 64 : On a eu une bouse y'a 2 semaines, c'est déjà pas mal (Rhody)
63/83
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des Docteurs English
Dimanche 27/01/2013, 12:40

@Rainbow, C'est quoi le rapport entre ta dispute avec ketchupy et ces sorties new blood ? Il me semble que ce topic est la pour parler des sorties et non se plaindre des bugs de missions, si vous avez un probleme contactez le support technique.

Enfin bref les sortie de cette semaine sont sympas surtout Sabia, Stompah lui est juste de trop, une carte quasi plus forte que Ayah mais en 4* je trouve qu'elle est de trop.

Sinon merci le staff !
64/83
RA SaintMu - Legend - @ Le royaume des anges @ Deutsch
Dimanche 27/01/2013, 13:23

On va s'en tenir au sujet, et rien qu'au sujet.
Pas de gamineries ici.
65/83
End Big Joe- - Senior English
Dimanche 27/01/2013, 18:03

66/83
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 27/01/2013, 23:40

Personne n'a pensé a faire la comparaison entre Marco Cr et Stompah , et pourtant c'est presque evident .
je plains le staff avec les Frozn , si ils nous sortent une bonne carte mais avec le bonus elle devient carrement ouf , si ils prennent en compte le bonus alors il sortent des stats qui vont avec , mais au final ça sera une carte qui dormira au chaud au fond des collections ( car elle sera injouable sans le bonus )
sinon j'aime bien Sabia , c'est ce genre de carte qui feront renaitre La Junta
67/83
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Lundi 28/01/2013, 15:27

Disons que l'erreur de base c'est ce bonus en revanche ... c'est vraiment dommage , j'aime bien le thème , il y a des nouveaux pouvoirs vraiment sympa mais ce bonus ... soit la carte est très moyenne pour son niveau d'étoile soit elle est ouf ( bonus activé ) .

Mais contre pas mal de joueurs expérimentés ( qui savent faire des decks ) , il y aura toujours un réduc de dégat ou un stop bonus ... Dommage l'idée de base était sympa , augmenté la puissance et les dégâts .

Peut-être serait-il judicieux de changer leur bonus de clan en '' Puiss et dégât + 1 '' , je vois pas pourquoi ils sont aller se faire ch... à mettre un bonus de clan aussi tordu !

Je verrais beaucoup aussi un 2 ème clan réducteur de dégât ou un protection dégât .
68/83
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Lundi 28/01/2013, 15:30

Perso je l'ai eu dans un pack new blood Stompah et elle est loin d'être aussi cheatée que ça . ( contre un deck bien construit )
Je trouve ça très bien , si ça peut rendre un peu plus populaire les Frozn c'est pas plus mal .
69/83
Docteur Rose - Legend English
Lundi 28/01/2013, 16:28

Les Frozn paraissent souvent cheatés, parce qu'on se dit "ouais, avec le bonus activé, elle est trop puissante cette carte".

Mais ce à quoi on ne pense pas toujours, c'est :

- que le bonus, il n'est activé grand maximum que 2 rounds par match, quand on a perdu des rounds avant.
- l'adversaire sait quand le bonus est activé, et peut réagir en conséquence.

Du coup, les Frozn sont loin d'être faciles à jouer, malgré leurs cartes "cheatées".
A part Kalindra qui était clairement abusée, comme toute carte qui permet de gagner un match à elle seule, les autres Frozn sont rarement vraiment cheatées, il faut les jouer pour le constater.
70/83
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Mardi 29/01/2013, 02:43

+ 1 au post 67.

J'adore les frozen, mais ils seraient plus équilibrés avec le bonus " Puiss/dégats + 1".

Enfin bon, d'un autre coté le bonus en revanche redonne de l'intérêt aux Vortex et aux Pussycats, et ça c'est cool

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals