Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Personnages à malus

Personnages à malus
vendredi 25/01/2013, 19:06
Sahlek - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Personnages à malus
Sahlek - Titan - Légion des OmbresEnglish - Vendredi 25/01/2013, 19:06

Bonsoir !

Je me pose une question sur les personnages à malus :
J'ai vu que Cliff par exemple faisait parti du groupe C (-2 points).
Je me dis, bon un malus de 2 points pour gagner un peu de mordant, ok ça me va.
Puis, en gagnant un combat, par curiosité je regarde le détail des points.
Et là je vois "Cliff : -10"

Wat ?

Donc j'aimerais comprendre...
Les groupes (A, B, C) de personnages à malus donnent quels malus ?
Dans la FAQ c'est écrit -4 dans la description puis ensuite A(-10 points), B(-5 points), C(-2 points)
A quoi correspondent ces chiffres ?
Cliff se trouve dans le groupe C, or j'ai un malus de -10 avec lui.

Quelqu'un connait les vraies valeurs des malus ? La FAQ ne m'a pas l'air à jour...

Merci, bonne soirée !
« Précédente123Suivante »

2/24
SVR-SaYaN - Legend English
Samedi 26/01/2013, 03:53

Je n ai pas vérifié mais effectivement avec le nouveau bouton détail des points tu as mi apparemment le doigt sur un souci
Entre -2 et -10 y a un monde effectivement et surtout un bug lol.
La liste des persos a malus dans la FAQ est-elle à jour ? Je me le suis demandé aussi dans la soirée.

De mon côté, j ai pu observer au dernier TQ lors de 2 expirations (T3 et T4 je crois) avoir gagner 30 et 31 points combat. Il y aurait eut aussi du changement de ce côté ?

Vais me coucher a demain pour des fraiches nouvelles I hope
3/24
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 26/01/2013, 10:52

Il doit y avoir effectivement un bug.
Mon Herman me retirait 10 pts au lieu de 5 pts.

Je pensais que c'était une refonte, mais vraisemblablement il y a un souci.
4/24
Sahlek - Titan - Légion des Ombres English
Samedi 26/01/2013, 13:51

Bon je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir constaté des bizarreries dans les malus.

Le prochain TQ que je ferai, je me noterai le barème de notation à côté, et je vérifierai sur quelques combats avec ou sans malus que je retombe bien sur le même total. On verra bien.
5/24
Chasspoulet - Legend - ACCR Português
Dimanche 27/01/2013, 02:50

Bonsoir,
Je ne sais pas trop si c'est le bon post, je m'y perd un peu. J'ai un souci dans le TQ, ça fait 4 parties que je fais, et je gagne +1 ou -1 à la fin de chaque partie. Je joue avec un deak Freaks qui n'est pas un foudre de guerre (Ambre, Cassandra, Daqun, Erpeto, Eve, Maciej, Oren, Rhyno). Est-ce que ces cartes sont devenues trop "puissantes" ? Il y a une heure je jouais un TQ et je n'avais aucun problème pourtant. Une aide serait la bienvenue
7/24
Mardi 29/01/2013, 19:23

Hello !

J'ai calculé par moi-même sur les combats où j'ai Cliff au tirage, malgré un détail qui annonce -10, le malus "réel" est bel et bien de 2.

Pas de bug dans le calcul, simplement un bug dans l'affichage du détail.
En gros j'avais des détails comme celui-là :
Victoire : +15
Rounds Won (1,3,4) : +9
Rounds Played (4) : +8
Pillz Bonus : +2
Ko Bonus : +2
Cliff : -10
Total : 34

Hors la somme des positifs me fait 36. Avec le malus affiché de 10 je devrais retomber à 24. En fait je ne perds réellement que 2, ce qui est bien ce qu'annonce la FAQ.

C'est simplement l'affichage du détail en fin de combat qui n'est pas à jour.

Fausse alerte donc
8/24
Vann Hell - Guru English
Mardi 29/01/2013, 23:43

Petit rappel pour tous d'ailleurs en passant :
Mettre un personnage à malus dans votre deck est trop handicapant pour gagner un Tq.
(à la limite un personnage à malus -2, mais le top devient quand même plus dur.)

Donc oui, ne t'étonnes pas que avec Ambre, tu n'ais strictement aucune chance, car oui, c'est bien une carte trop puissante.
9/24
Mercredi 30/01/2013, 01:47

Je suis d'accord pour les personnages à gros malus (10, p-ê 5 aussi), mais quand je regarde mes "bons" classements en TQ (Entre 40 et 60ème), honnêtement ce n'est pas en rajoutant la somme des -2 que j'ai perdu à chaque fois que j'avais Cliff dans mon jeu que je vais topper.

En moyenne, je tape 400 points, pour un peu plus de 20 matchs. Même si je me rajoutais 2 (le malus enlevé * 20 (nbre de matchs) je "culminerais" à 480, avec des toppeurs à 600 points le tournoi. J'en suis extrêmement loin, et encore j'ai pris le cas où je tire Cliff à chaque match, ce qui est extrêmement exagéré.

Je crois que ce qui influe énormément dans mon cas, c'est le nombre de match joué. Il faut que je joue plus vite, que je saisisse les opportunités de two-shot.

Même si je suis d'accord que pour viser le top, il faut mettre toutes les chances de son côté et donc jouer sans malus, je voulais juste préciser que c'est quand même un chouia plus complexe quand même
10/24
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 30/01/2013, 13:23

Sinon, il faudrait juste mettre en gros une liste de personnages interdits facile à trouver ... Trop de joueurs avec des decks inutiles ou juste pour aider leur "amis virtuels", je trouve ça juste abuser .

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals