Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck 'elo' Pussycat couplé avec '?' ... Demande de conseils =)

vendredi 25/01/2013, 20:24
Bob-taruki - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Bob-taruki - Novice English - Vendredi 25/01/2013, 20:24

Bonjour, j'aurai besoin de bons conseils afin de coupler mon demi deck actuel de Pussycats, constitué de : Clover / Diana / Lucy / Noemi -- Que je peux changer si besoins, mais je les aime bien

J'ai pensé aux All Stars, mais Marina étant interdite en élo...
J'ai essayé avec les Uppers : Nellie / Lady / Mikey T / Jose Star. Mais je reste moyennement convaincu.
J'ai également pensé aux Freaks pour leur bonus Poison, parfait pour mon type de deck mais...

Enfin, j'ai beaucoup réfléchi, mais je ne parviens a aucune idée intéressante. Il me faut de préférence un deck complet et équilibré de préférence.

Il me reste 13 étoiles, je compte sur vos conseils avisés! -- Je peux mettre n'importe quel prix..Ou presque! --
Merci

2/9
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Vendredi 25/01/2013, 21:23

Très sympa cetet base Pussi !
Tu as du dégâts avec Noemi, une grosse réduc en la personne de Clover, Lucy et Diana les incontournables... c'est gros les meilleurs Pussi, tu peux y ajouter Ivana/Wanda, Cherry, Leela... enfin, on parle bi-clan !

Donc il te faut une cap d'éva (bonus aidant à passer) dans l'idéal.. Uppers par exemple puisque tu proposes, Nellie pourquoi pas, mais les autres bof.. alors Oxen est un irremplaçable en théorie, à côté Wendel, Jose Star, Harold, Burt, Rubie, Nellie, Maurice, Kazayan et Dorian vorie Lady sont souvent joués.
Alors première idée : Lucy, Noemi, Clover, Diana, Wendel, Oxen, Kazayan, Nellie. Deux petites deux étoiles sympa, et du dégâts, du réduc, enfin assez sympa.

Sinon, il existe plein de combinaisons, mais Junkz c’est très sympa, ils sont connus pour être technique et polyvalents mais souffrant d'un manque de dégâts or tu as des réduc's avec tes Pussi...
Flanagan, Tremorh, Romana, Qubik sont de très bonnes cartes et une des bases les plus répendues, à côté, Eebiza, Gibson, Jiro, Dreen, Veenyle Cr, Haze, Fuzz, font bien leur taf également.
Alors Qubik ets l'incontournable, Flanagan est très utile. Avec ta base Pussi ça laisse 7* pour deux cartes, par exemple Tremorh et Eeebiza, mais se passer de Romana est bête.. il faudraait alors peut-être mettre une 4* Pussi sur Noemi, ce qui peut se faire, même si elles ne sont pas énormes, Jeyn, Veronica, Lois Ld se débrouillent...
Idée : Base Junkz 12*, Base Pussi avec par ex, Veronica sur Noemi.
3/9
TKC_FireBeast - Master - TKC English
Dimanche 27/01/2013, 03:02

Tu pourrais essayer aussi de jouer un deck gros dégats : tu mets le plus de dégats possibles sur les deux premiers tours et tu avales avec tes réducteurs Pussi le reste. Je trouve que La Junta et Fang Pi Clang sont pas trop mal pour ça, mais Bangers est juste monstrueux! Bangers possède pas mal de stop pouvoir en plus avec des puissances énormes pour anéantir les bloqueurs de dégats ennemis! Et ils sont relativement peu bannis. Je te conseille d'aller regarder des présets, tu devrais trouver ton bonheur. ;D

Si tu as envie de te marrer (ou que tu es un peu kamikaze), tu joues du +1 vie par dégats (Nightmare avec Kenny Cr , FPC avec Zhu Tang, Sakrohm, etc...)
et tu furies pour avoir un différentiel de points de vie énorme entre ton adversaire et toi et tu avales les dégats ensuite xD
Après, l'ennui de ce genre de deck, c'est qu'ils sont assez prédictibles et que le stop pouvoir adverse peut faire mal contre eux mais ça marche pas mal du tout! =)
4/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 27/01/2013, 15:02

Quelques idées de decks qui peuvent être pas mal, pas mal !!!

Clover / Diana / Lucy / Noemi / Tremorh / Qubik / Romana / Dreen (et non pas Flanagan car Lucy est un peu dans le même style)

Clover / Diana / Lucy / Noemi / Brianna / Tolliver / Dean / Ray (je n'aime pas du tout car ce n'est pas très stable mais certains aiment donc, pourquoi pas ?)

Clover / Diana / Lucy / Noemi / Graff / Loocio / Kluwn / Shogunn ( deck stable et équilibré !!! )

Le premier deck ( Pussycats / Junkz ) est selon-moi le meilleur et le plus tactique, après, si tu a l'habitude de jouer avec des decks qui ne sont pas stables, le deuxième deck te conviendra à merveille !
Et le troisième deck : assez classique pourra être utile quelque soit tes habitudes !

J’espère t'avoir aidé !
5/9
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Dimanche 27/01/2013, 15:47

Klown + Noemi ?
6/9
0 Last Ride - Novice English
Dimanche 27/01/2013, 15:47

Post 4 : Ne donne plus d'idées de deck stp ! Jouer Kluwn alors que Randal est la ! jouer Shogunn alors que Chlora est bien moins à la ramasse contre un SOA. Dean est jouable pour qqn qui sait le jouer ( donc qqn d'expérimenté ),

Flanagan et Lucy ne sont pas du tout dans le même style !
Le post 2 est bien mieux
7/9
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 27/01/2013, 19:23

Les decks du post 4 m'ont beaucoup amusé. Clairement le genre de deck à ne pas jouer.

Dreen est complétement useless sauf quand elle est jouée dans un métagame très particulier type Ongh.

Noemi est en soit jouable mais autant déséquilibrer ou jouer Cherry.

Shogunn quand t'as Blaaster Cr et Chlora c'est juste une bonne blague. Kluwn quand t'as Randal idem.
8/9
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 28/01/2013, 16:32

J'avoue que Noemi à part en semaine Piranas nightmares elle est faible .

Lucy et Diana sont formidables . j'avais des doutes à propos de Clover mais après test faut avouer qu'elle pas mal du tout .
Wanda malgré les années je la trouve toujours au top !

Brittany est simplement mauvaise . Charlie est Belle , elle est jouable mais je préfère Louise ou Lena car une 5* c'est fait pour passer !

Jayzel est vraiment bof à cause de sa revanche , à des années lumières de Yayoi 3*

Pussy / Junkz c'est une alliance formidable pussy / fpc très fat aussi !

en 6/2 elles sont aussi sublimes avec Chiara Cr et Cyb Lhia , c'est juste divin !
9/9
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 28/01/2013, 17:09

Cherry disons que c'est une 8/2 +2 vie , faut pas trop attendre plus d'elle , son pouvoir va pas avec son clan , ou alors le minimum du soin est trop bas ou alors ce sont ces 2 dégâts , bref ..... plus une carte bouche trou qu'autre chose

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals