Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Virginia ou pas Virginia?

dimanche 27/01/2013, 04:19
Oz nynoob - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
Oz nynoob - Legend - EchoesEnglish - Dimanche 27/01/2013, 04:19

Salut les filous !
Je me demandais si Virginia valait-elle vraiment le coup en survi t2 ou si'il fallait même pas y penser !

Je sais que mon ami Liptek a scoré avec (genre un truc comme 30 mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle soit si incontournable que ça) ! Je peux me tromper, faîtes moi mentir

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse coupé une base 3 cartes (guru/graks/Uranus) pour une base 4 (avec Virginia) en fait :/
Je la trouve pas si bonne que ça, mais elle reste pratique ... MAIS en Junks personne ne jouera Fuzz, mais plutôt Qubik ou pas de stop :s

Vous aller me dire, oué mais vs Nights et/ou Piranas, elle est obligatoire ..
J'aurai tendance à rétorquer qu'on a quand même des Stella, des Guru, des réduc qui les calment
Et mieux, des Jackie, Herman, caelus etc
Donc voila, j'me tâte :s
« Précédente123456Suivante »

11/52
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Lundi 28/01/2013, 22:26

Perso je joue aussi une base de 3 sakrohms en survi avec 4 Uppers et morphum. Virginia est très bien comme carte mais malheureusement elle n'a pas sa place pour une base de 3 elle pourra seulement remplacer guru pour ceux qui n'ont pas les moyen et encore je trouve SkrumxxT beaucoup mieux avec c 8 dégâts même si il est très sensible au stop pouvoir et au réduc et au pire il y a les Stella qui font bouffer des pillz.
donc au final elle n'est vraiment pas indispensable
12/52
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mardi 29/01/2013, 11:07

Virginia, la carte qui m'a enfin débarassé d'uranus dans ma base sak, elle tourne très bien, un old en ouverture et c'est 6 degats gratuit ou un surpillz en face ...
13/52
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mardi 29/01/2013, 11:48

Si elle sort avec son bonus
14/52
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mardi 29/01/2013, 17:25

Sans bonus ça fait une Kati pour une etoile de plus..(hors pirates et zombies)
15/52
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 29/01/2013, 19:06

Je me répète peut être mais se débarasser d'uranus pour jouer en survi, autant aller en DM
16/52
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 29/01/2013, 21:37

Alors pour jouer survie il faut un full réducteur d apres toi ? je crois que ce n est pas aussi simple, et Uranus n'est pas tres polyvalente
17/52
Mardi 29/01/2013, 21:52

Parce qu'Uranus est probablement la meilleure carte du survi pour "un old en ouverture" ?
18/52
Mardi 29/01/2013, 22:04

Et un deck survi digne de ce nom rentre GraksmxxT + Uranus + un autre gros réducteur à côté et souvent un quatrième, par exemple DJ Korr Cr + Peeler, Dwan + Minerva, Lady (à laquelle on peut éventuellement ajouter Maurice)...
On n'est pas dans un full réducteur bien sûr, mais si on regarde un deck comme Guru Cr Uranus GraksmxxT Virginia Morphun DJ Korr Cr Taham Peeler, une des toutes meilleures compos du survivor T2 actuellement (Uppers c'est pour les enfants - on a plus le droit de dire noobs), on voit qu'on peut distinguer :
- d'un côté les réducteurs purs et durs (Uranus, GraksmxxT, Peeler),
- de l'autre les cartes de support (GraksmxxT, Virginia, Morphun, Taham,)
- et enfin les gros poneys (Guru Cr, DJ Korr Cr, Taham, Peeler).
La clé pour monter étant de gagner des rounds avec les derniers nommés en profitant du support offert par les précédents.
On n'est pas dans un full réduc, loin de là, et même si en apparence le deck contient 4 réducteurs, on voit que Graks reste un 8 de puissance toujours prêt à bloquer un truc gênant en face, que Peeler fait peur avec ses 7 dégâts et fait une excellente carte de middle pillz, que DJ Korr Cr est très souvent pillzé et non pas utilisé comme un simple réducteur.
Peut-être qu'on retrouve ce côté setup fodder chez d'autres réducteurs qu'Uranus, je pense par exemple à Dwan, mais en aucun cas le but n'est de sortir 3 gros réducteurs et un Guru Cr au milieu. En général, une sortie avec 3 réducs sans gros poney est assez faible.
19/52
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 29/01/2013, 22:16

Et pourquoi ne pas ouvrir sur un "gros poneys" pour faire cracher des pillz à l adv, et ensuite temporiser sur des reducteur pour eviter le 2shot, tu passe tes 3 rounds tranquillement en profitant de l avantage de vie supp vu que tu es en série, au lieu d ouvrir sur Uranus et généralement voir l adv sortir 1 ou 2 pillz voir meme une autre Uranus
20/52
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 29/01/2013, 22:30

0 Incognito - Titan - Maison Close
Aujourd'hui à 21:52
Parce qu'Uranus est probablement la meilleure carte du survi pour "un old en ouverture" ?

T'es souvent mignon mais la tu dit n'imp :GraksmxxT est meilleur qu'uranus dans tout les roles

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals