Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Virginia ou pas Virginia?

dimanche 27/01/2013, 04:19
Oz Nynykita - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
Oz Nynykita - Legend - EchoesEnglish - Dimanche 27/01/2013, 04:19

Salut les filous !
Je me demandais si Virginia valait-elle vraiment le coup en survi t2 ou si'il fallait même pas y penser !

Je sais que mon ami Liptek a scoré avec (genre un truc comme 30 mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle soit si incontournable que ça) ! Je peux me tromper, faîtes moi mentir

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse coupé une base 3 cartes (guru/graks/Uranus) pour une base 4 (avec Virginia) en fait :/
Je la trouve pas si bonne que ça, mais elle reste pratique ... MAIS en Junks personne ne jouera Fuzz, mais plutôt Qubik ou pas de stop :s

Vous aller me dire, oué mais vs Nights et/ou Piranas, elle est obligatoire ..
J'aurai tendance à rétorquer qu'on a quand même des Stella, des Guru, des réduc qui les calment
Et mieux, des Jackie, Herman, caelus etc
Donc voila, j'me tâte :s
« Précédente123456Suivante »

21/52
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mardi 29/01/2013, 23:28

Justement, on préfèrera jeter Uranus plutôt que Graks pour un tour dont le but est uniquement de donner la main à l'adversaire pour le forcer à prendre des risques T2 face à notre deck supérieur (ce sera le cas 80% du temps)
22/52
Mardi 29/01/2013, 23:33

@19 : si pour toi monter en survi T2 c'est gagner trois rounds, je crois qu'il y a une mise au point à faire. Envoyer son poney T1 n'est clairement pas la bonne stratégie, tout ce qu'on a à y gagner c'est soit de se faire réduire, ce qui n'est pas le but du poney, soit de se faire passer dessus ce qui mènera généralement au 1/2 voire pire. Typiquement, on préférera jouer un réducteur T1, puis on prendra l'avantage T2 avec un support, par exemple avec un Taham bas pillz qui nous permet un split favorable derrière (en T2, personne ne contre les splits ! retenez ça).
Ura trouve son utilité dans ces situations où "on se fait chier", où on ne sait pas quoi jouer. Elle permet d'éviter uen prise de risque qui mènerait à la défaite si elle n'aboutissait pas.
23/52
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 30/01/2013, 19:15

Suffit qu il y ai un stop ou protection degat ou meme poison pour que toute ta stratégie s écroule
24/52
Mercredi 30/01/2013, 23:26

Ma stratégie est infaillible, j'ai commencé une série survivor il y a 2 semaines, j'ai pas encore perdu
25/52
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Jeudi 31/01/2013, 12:38

Maxou il aime dire du caca
26/52
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Jeudi 31/01/2013, 12:39

Erf je voulais poster aussi un truc sur les poneys mais bon...

Sinon, écoutez Inco et vous deviendrez bons!
27/52
Jeudi 31/01/2013, 13:36

Si tu ne considère pas tes conseils comme science pur alors n'essait pas de les faire passer pour ce qu ils ne sont pas, l'abus d'ego est dangereux pour la santée mais surtout la pour crédibilité
28/52
Jeudi 31/01/2013, 18:00

Sinon avoir un gros record c'est bon pour la crédibilité aussi
29/52
Jeudi 31/01/2013, 18:22

Dommage que l image que tu te donne ruine tout ça... vraiment dommage

Bon, sur ce je te laisse éclairer toutes cette Belle bande de nooobs puérils que sont les joueurs d UR ayant un record qui n'est pas à ton gout, bonne chance !
30/52
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 31/01/2013, 22:34

Incognito : Gramskkt sera tres tres rarement ton "poney" en T2, et il fait plus peur qu'uranus T1 ca permet par exemple qu'un débutant hesites ou surpillz son Eddie/sylth ce qu'il ne fera pas/moins contre Uranus

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals