Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Virginia ou pas Virginia?

dimanche 27/01/2013, 04:19
Oz nys4y - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
Oz nys4y - Legend - EchoesEnglish - Dimanche 27/01/2013, 04:19

Salut les filous !
Je me demandais si Virginia valait-elle vraiment le coup en survi t2 ou si'il fallait même pas y penser !

Je sais que mon ami Liptek a scoré avec (genre un truc comme 30 mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle soit si incontournable que ça) ! Je peux me tromper, faîtes moi mentir

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse coupé une base 3 cartes (guru/graks/Uranus) pour une base 4 (avec Virginia) en fait :/
Je la trouve pas si bonne que ça, mais elle reste pratique ... MAIS en Junks personne ne jouera Fuzz, mais plutôt Qubik ou pas de stop :s

Vous aller me dire, oué mais vs Nights et/ou Piranas, elle est obligatoire ..
J'aurai tendance à rétorquer qu'on a quand même des Stella, des Guru, des réduc qui les calment
Et mieux, des Jackie, Herman, caelus etc
Donc voila, j'me tâte :s
« Précédente123456Suivante »

31/52
OzVorf - Titan - Echoes English
Jeudi 31/01/2013, 23:02

Grak old fury en contre ça gère
32/52
_Metalleux_ - Titan English
Vendredi 01/02/2013, 12:47

Post 22 : ''Envoyer son poney T1 n'est clairement pas la bonne stratégie''

Oui il a raison, ont a qu'à tous jouer de cette façon et nous sommes certain de gagner.
Commentaire inutile désolé mais il n'y a pas QU'UNE SEULE stratégie que sa soit en survi, elo, tq ou je ne sais quoi .. Si tu joue toujours de cette façon je te plein tes match doivent être d'un ennuie..

+1 post 20 ! G
33/52
_Metalleux_ - Titan English
Vendredi 01/02/2013, 12:49

GraksmxxT est meilleur qu' Uranus en survi tout simplement car il a ces 8 de puissance

désolé pour le double post
34/52
0 Incognito - Titan - Zénith English
Vendredi 01/02/2013, 19:34

Vous lisez les posts sinon ?
35/52
0 Last Ride - Novice English
Samedi 02/02/2013, 19:24

Nan je pense pas qu'ils les lisent, Ils essaient tous d'avoir raison à leur question

C'est tout sauf intéressant
36/52
EX Zoo - Legend - Les Externels English
Mercredi 13/02/2013, 19:03

37/52
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Vendredi 29/03/2013, 23:13

Stella est préférable à Virginia accompagner juste de graks et Uranus ( le bonus sakh n'est pas tres utile je trouve puis avec le pv de Stella si tu la tire seul ça peut passer ) Sinon pour répondre aux autre inco a raison sur ce coup lancé Uranus t1 c'est ce qui y'a de mieu surtout si l'adv tire un graks ou une autre Uranus apres si il tire sylth ou quelque chose comme ça , 5 pilz Uranus ça passe ( en général il ne mette pas plus de 3 pilz sur une Uranus )
38/52
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Mardi 23/04/2013, 11:18

Stella est préférable à Virginia : faux
pas la même façon de s'en servir, c'est vrai, pas dans le même but, mais elle est pas préférable.

face a Caelus Cr +bonus, Stella est mieux
face à Jackie Cr, elles sont pareils
face à Uranus, Virginia est mieux

Pour revenir à la question, Virginia ou pas, je dirais que ça dépend du nombre de Sak que tu veux jouer, et surtout de ta façon de jouer (en contre, en defensive, en très offensive) et j'en arrive à ce tableau :
0 : hum.. change de format
1 : GraksmxxT
2 : GraksmxxT + Uranus (base la plus populaire)
3 : GraksmxxT + Uranus + Guru Cr (si t'es riche et/ou chanceux) ou Stella ou Virginia ou Mokra
4 : GraksmxxT + Uranus + Mokra + Stella ou Virginia
39/52
DL-Seb0u - Legend - Dark Legion English
Jeudi 25/04/2013, 19:51

Virginia est un dilemme ...
Pour moi elle est en en dessous des 3 top Sakrohm abordables par le commun des mortels (sans Guru Cr)
Son attaque oblige quand même à pillzer car en survivor, majoritairement on va rencontrer des Uppers.

Face à Dorian, elle se fait exploser
Face à Hefty et Glenn avec le même nombre de pills, elle sort (incroyable)
Elle fait bobo à Herman qui se base sur son pouvoir
Je suis désolé mais face à Jackie elle est moins puissante, c clair
Face à Zatman, elle est en dessous

Pour moi Virginia n'est pas la carte rêvée à jouer en survivor, elle fera juste pillzer, des fois pour rien...
40/52
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Jeudi 25/04/2013, 20:28

" Pour moi Virginia n'est pas la carte rêvée à jouer en survivor, elle fera juste pillzer, des fois pour rien... "

Faux, faux et FAUX !
Virginia est faite pour le Survivor
La question ne se pose même pas, il l'a faut dans son Sakrohm en Survivor ... ou même en TQ, cette carte est très polyvalente

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals