offline Oz Nys4y Colossus Echoes
Dimanche 27/01/2013, 04:19

Salut les filous !
Je me demandais si Virginia valait-elle vraiment le coup en survi t2 ou si'il fallait même pas y penser !

Je sais que mon ami Liptek a scoré avec (genre un truc comme 30 mais pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle soit si incontournable que ça) ! Je peux me tromper, faîtes moi mentir smiley

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse coupé une base 3 cartes (guru/graks/Uranus) pour une base 4 (avec Virginia) en fait :/
Je la trouve pas si bonne que ça, mais elle reste pratique ... MAIS en Junks personne ne jouera Fuzz, mais plutôt Qubik ou pas de stop :s

Vous aller me dire, oué mais vs Nights et/ou Piranas, elle est obligatoire ..
J'aurai tendance à rétorquer qu'on a quand même des Stella, des Guru, des réduc qui les calment smiley
Et mieux, des Jackie, Herman, caelus etc
Donc voila, j'me tâte :s

Annuler

offline DL-Seb0u Titan  
Jeudi 25/04/2013, 21:50

Post 40

Tu peux argumenter pour rendre le post intéressant ?

Annuler

offline PoneyFurtif Imperator Boot Camp
Jeudi 25/04/2013, 22:37

Pas besoin d'argumenter, il suffit juste de la tester en salle pour s'en rendre compte smiley

Annuler

offline JHRM_ Titan Zone 69
Jeudi 25/04/2013, 23:52

Graks + Uranus + Mokra smiley ça c'est une bonne base pour à peine 11*

Annuler

offline 0 Zephyr Senior  
Vendredi 26/04/2013, 00:58

Virginia est sympa jusqu'au 9 pilz pour contrer ceux qui sont déjà à 15 vies et qui jouent justement full réducs. Mais après elle devient "useless" et il vaut mieux repartir sur une base 3 sak avec nos 2 bons réducs indispensables.

Annuler

offline Oz Nys4y Colossus Echoes
Vendredi 26/04/2013, 01:14

J'ai pour habitude de grimper en survi élo sans Sakrohm c'est incroyable x )
L'autre jour je l'ai testé dans un 4/3/1 sak/senti/Morphun, elle était sympa après je ne l'ai pas réellement trouée aussi folichonne que je le pensais smiley

Annuler

offline DL-Seb0u Titan  
Vendredi 26/04/2013, 07:55

Post 42
On est quand même dans une section qui s appelle stratégie et tactique c est dommage de pas partager et juste de dire testez la...
La base Sakrohm doit se faire sans elle c est une certitude qu elle est en dessous car ce n est pas un réducteur
Certes elle va piquer contre ses congénères Uranus et Graksmxxt mais ça en reste la,
Preferez Stella ou Misssmiley

Annuler

Vendredi 26/04/2013, 08:46

Hmmm, tu la " trouée " smiley
Eh bien moi j'ai adoré la jouer smiley affaire de goûts smiley

Annuler

offline Horizzzon Colossus Crépuscule
Vendredi 26/04/2013, 11:59

2 pillz en ouverture sur Virginia et c est la panique en face... smiley

Annuler

Vendredi 26/04/2013, 13:09

Post46: va lire le 38 smiley

Annuler

offline GenT Mewtwo Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 26/04/2013, 13:33

Moi je dirais simplement qu'elle n'est pas indispensable mais elle est agréable à jouer ! smiley

Annuler

Répondre au sujet