Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

{Débat} Les All stars ... Une fin préféfinie.

{Débat} Les All Stars ... Une fin préféfinie.
dimanche 27/01/2013, 08:30
Sykroz - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
{Débat} Les All stars ... Une fin préféfinie.
Sykroz - Senior Deutsch - Dimanche 27/01/2013, 08:30

Bonjour a tous,

Je fait juste un petit débat pour répondre a mes questions et a ma curiosité , bien que ce n'est pas un débat du style des 1000 commentaires.

Voila j'ai remarqué que les All Stars on maitenant rempli a peu près tout les sport puisqu'il en viennent au bilboquet et au yoyo.
Par rapport a des clans comme les Nightmare , les All Stars doivent avoir chacun un sport et donc un jour , ils seront bien embêter...

Alors voila :

Comment cela vas-t-il se passer ?
Est-ce que c'est possible que on arrête la création de personnage ?

Voila.
Je voudrai aussi dire qu'il y a d'autres clans dans ce cas-là : Jungo par exemple qui eu aussi manqueront d'animaux.

Merci a vous !
« Précédente123Suivante »

2/30
Cryssaor_ - Imperator English
Dimanche 27/01/2013, 11:07

Lol les Jungo manquer d'animaux !!!!!! Ouvre le dictionnaire et cherche un peu avant de dire des âneries (tiens voila pour le coup un animal qui n'est pas encore présent).
3/30
0 Last Ride - Novice English
Dimanche 27/01/2013, 11:23

Le poisson-chat n'est pas encore sorti chez les Jungos
4/30
__Skrillex - Master English
Dimanche 27/01/2013, 11:28

Des sports il y en a plein tinquiète pas mon coco
ou est le curling , le bobsleigh ?
5/30
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Dimanche 27/01/2013, 11:42

Y'a de la marge, tant en sports qu'en animaux.

Et si jamais ça devait arriver, rien n'empêche le staff de sortir des "doublons" : on a déjà 2 arbitres (Striker et Cesare), plusieurs types de singes (Ongh, Somba, Dagouba) ou de lions (Greow, Nahema)...
6/30
0AL Rush - Legend English
Dimanche 27/01/2013, 11:54

Il n'y a toujours pas de handballeur, de footballeur américain de perchiste ou saut en hauteur, les art martiaux sont très peu représentés, il n'y a pas d'handisport ( un basketteur en fauteuil haute technologie, ou une carte inspirée d'Oscar Pistorius ), on peut imaginer un duo de relayeurs, il n'y a pas de badminton, d'haltérophile ( pourquoi pas Hindelga cf bio de Olga ), pas non plus de cavalier, pas encore de GRS, et il y a bien d'autres epreuve en gym que la poutre, les anneaux, le cheval d'arson, les barres fixe sym et asym, le trampoline et il n'y a pas de kayak ou d'aviron, pas de planche à voile non plus, il y a très peu de sports d'hiver, pas de skieurs, pas de patineurs artistiques, de sports ou activités ludiques plus originales, comme un joueur de Rubik's Cube, un champion de limbo, sans oublier des sports très peu connus comme le frisbee ( ultimate et oui c'est un sport ) ou le kinball, il existe encore tout un tas de sports nationaux qui sont peu connus en dehors de leurs frontières, comme le football gaelique et surement bien d'autres que je ne connais pas. Il peut y avoir également des sports doublons c'est pas interdits, parfois par forcement pour représenter un sport mais une légende de ce sport ( au hasard Messi et Bolt ). Et enfin ne pas oublier qu'on est sur urban rivals, une ville ou cohabitent des zombies, des yétis et des animaux qui parlent, donc c'est pas difficile d'inventer des sport ou d'en reprendre des fictifs, qui à dit Quidditch ?
7/30
GenT-Spad69 - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 27/01/2013, 12:44

Il y a Randy en footballeur américain je crois
8/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 27/01/2013, 12:57

C'est vrai qu'il manque encore énormément de sports !!!
Comme l'a dit AL R
9/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 27/01/2013, 15:22

Suite de mon post 8

Comme l'a dit AL Rush, plein de sports ne sont pas encore représentés ...
Puis après, le staff pourra très bien faire sortir des All Stars pratiquant des sports "secondaires" comme l'a été Saki avec le yo-yo, en exemple de sports secondaires, il y aurait le billard, le lancer de boomerang et d'autres !!!

Puis rien n'empêche de sortir deux personnages d'un même sport !!!
Après, c'est pareil au niveau des animaux ... avec la dizaine de millions d'espèces d'animaux différentes existantes, si le staff n’arrive pas à trouver des animaux , c'est qu'il y a un problème !!!
Après, c'est clair que parfois, les animaux ne sont pas très "zootique" alors, il faudrait aussi penser que les Jungo sont des animaux du zoo donc quand le post 2 proposes un âne :
10/30
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Dimanche 27/01/2013, 17:03

Post 6 de Rush
Footballeur américain = Randy non?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals