Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

{Débat} Les All stars ... Une fin préféfinie.

{Débat} Les All Stars ... Une fin préféfinie.
dimanche 27/01/2013, 08:30
Sykroz - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
{Débat} Les All stars ... Une fin préféfinie.
Sykroz - Senior Deutsch - Dimanche 27/01/2013, 08:30

Bonjour a tous,

Je fait juste un petit débat pour répondre a mes questions et a ma curiosité , bien que ce n'est pas un débat du style des 1000 commentaires.

Voila j'ai remarqué que les All Stars on maitenant rempli a peu près tout les sport puisqu'il en viennent au bilboquet et au yoyo.
Par rapport a des clans comme les Nightmare , les All Stars doivent avoir chacun un sport et donc un jour , ils seront bien embêter...

Alors voila :

Comment cela vas-t-il se passer ?
Est-ce que c'est possible que on arrête la création de personnage ?

Voila.
Je voudrai aussi dire qu'il y a d'autres clans dans ce cas-là : Jungo par exemple qui eu aussi manqueront d'animaux.

Merci a vous !
« Précédente123Suivante »

21/30
0 Leck - Legend - Azraël legend English
Mercredi 30/01/2013, 21:56

@TPA-LORD ODIN : je trouvais que ce qui se passais pour Armstrong était déjà dur alors quand j'ai vu la carte, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de maladresse dans son nom

@CalvinShock: Ce n'est pas très grave à la sortie
22/30
HB Fedor - Legend - Happy Bandits English
Dimanche 03/02/2013, 22:13

Post 15:
Splinter des tortues ninja est chez les Berzerk !!!
23/30
SVR-SaYaN - Legend English
Lundi 04/02/2013, 00:30

Fedor, pour splinter: il a atterri chez les Berzerk peut-etre par méconnaissance de ses origines par le staff ou pas
Dans le dessin animé c est bien un homme qui mute en rat (je passe les détails). Par contre dans le comics, c est un rat a l oririgine qui devient humanoide suite a une exposition a une substance chimique. (au passage shredder s appelait Saki )

Sa présence chez les Berzerk est donc légitime si on se réfère au dessin animé
24/30
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Mardi 05/02/2013, 19:26

Si c'est réellement un rat qui devient humanoide il devrai etre chez les Jungo...
25/30
HB Fedor - Legend - Happy Bandits English
Mardi 05/02/2013, 20:08

Thanks pr l histoire !!! Je savais pas tous ca !!!
26/30
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 05/02/2013, 23:29

Tiens d'ailleurs j'aime bien les nouveaux comics avec Raphael (je crois?) qui est séparé des autres lors de la mutation, j'en ai lu que 2-3 faut que j'avance...

Sinon pour les All Stars il y a les sports d'hiver qui sont peu représentés (un seul skieur je crois), les sports de courses (auto, moto, bato, toussa...).

Pour les Jungo ils ont deux oiseaux et trois reptiles, y a encore de la marge, le gardien du zoo est toujours en attente d'apparition, il manque un lama, un zèbre, le carcajou, le daim, le cerf, le renne , la chauve-souris.
Sans compter si on découvre qu'ils ont un aquarium intégré (dauphin, baleine, requin, otarie, pingouin...)

Y a vraiment beaucoup de marge...
27/30
Dr_Law - Titan - L'Ordre Des Docteurs English
Dimanche 10/02/2013, 19:14

De toute facon sachant que des sports sont collectifs, il y aura forcement des coéquipiers
28/30
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 10/02/2013, 21:33

Post 22 : Je parlais d'une ressemblance, je sais très bien que Sprinter est chez les Berzerk
29/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 11/02/2013, 21:35

Post 11

Oui, il y a déjà eu Cheep le mouton , Gerald, le cochon, Zornado le cheval : ok ...
Mais je crois que le staff a(vait) un peu oublier que les Jungo ne regrouppaient pas tous les animaux mais seulement les animaux du zoo donc, il y a déjà des animaux pas trop "zootique" mais bon, c'est un peu bête je trouve après au staff de voir si ils veulent mettre tout type d'animaux ou seulement les animaux du zoo .
30/30
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Vendredi 15/02/2013, 20:55

Les clans qui vont etre plus dans le prétrin serait les sentinels Rescue et Uppers car par rapport au métier je trouve que presque tout est fait.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals