Salut je viens de commencer , tu es le bienvenu et tu invites qui tu veux
Salut, j'ai créé ma guilde aujourd'hui même. Autant te dire qu'elle est très jeune
Je te propose donc de regarder par toi-même si elle te plaît. J'attend ta réponse avec impatience
Salut Urban Soldat ! Rejoins le projet #LeNouveauMonde ! On recrute a fond ! Nous aussi on a commencé aujourd'hui mais on serai ravis de continuer avec toi !
#Dream !
Salut
Je te propose la Révolution X .
Elle n'est pas encore crée donc tu ne peut pas trouver moins jeune
J'espere que tu viendra grossir nos rangs
Salut , passe à la TTG si tu veux
Guild:1826305
Bonjour , je te propose notre guilde , si tu le souhaite , postule chez nous ensuite tu décide ,,,
Autrement je te souhaite une bonne recherche pour ta guilde
Si tu veux viens chez nous
Hey! je t'envoie ce message pour te demander si tu voudrais intégrer notre guilde "the dawn of red motives" ?
> > > > > > Merci de ta réponse positive ou négative et bonne continuation dans le jeu
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > une guilde te permet d avoir des bonus d xp ou de clintz, de plus nous allons mettre une page d entraide sur notre forum ainsi qu des jeux afin de gagner des cartes etre dans une guilde apporte aussi l avantage d avoir des combattants a tes cotes durant la bataille
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > nous comptons sur toi !
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu veux, nous sommes juste 15 pour le moment mais nous sommes déjà niveau 4.
En revanche, nous avons besoin de membres supplémentaires et actifs, vient t'amuser avec nous si tu le veut !
Clint City, night.