Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 28 Janvier au 03 Fevrier 2013

lundi 28/01/2013, 06:12
SkP Canaweeds - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
123 messages
SkP Canaweeds - Legend English - Lundi 28/01/2013, 06:12

Les interdits de cette semaine sont:

Bangers: Beeboy, Blaaster Cr
Roots: Gertran, Tuck
Jungo: Ongh, Troompah
Freaks: Bogdan
Uppers: Dorian
Junkz: Qubik
GHEIST: Leviatonn
Piranas: Lizbeth

Retour de:
All Stars: Marina
Skeelz: Greem

Alors cette semaine les Bangers ne devraient pas poser problème avec l'interdiction de Beeboy et de Blaaster Cr, sans doute jugé bien trop fort ensemble, pas de demi mesure, les 2 sont bans cette semaine.

Les All Stars récupèrent Marina, nul doute qu'ils vont pulluler en salle cette semaine, couplé à Saki nous avons là deux cartes redoutables, accompagné de Jessie-Stacey et Karen nous avons là une base 12* très efficace,

Greem est de retour, la carte relou par excellence qui peut plier un match T1, sans doute pas mal de Skeelz cette semaine, couplé pourquoi pas à une base Sakh ou Jungo voir Pussycats il y a moyen de rendre fou son vis à vis.
Notons que le mono Skeelz est tout à fait possible, l'occasion de tester Minvera pour les retardataires.

Ongh est interdit cette semaine, mais est ce si préjudiciable que cela étant donné que les Bangers seront vraisemblablement absent cette semaine? Je ne pense pas.
Il y a toujours de quoi faire chez les Jungo.

A noter l'interdiction de Qubik.

Pour conclure je pense que les All Stars seront très présent ainsi que les Skeelz, bien que ses derniers ne soit pas très plébisciter par les toppeurs. Les Jungo, Pussycats, Sakh et le montanas ne seront pas en reste.

Je laisse la parole aux experts.
« Précédente12345678910...1213Suivante »

71/123
PilouSAIYAN - Legend - Under Control English
Jeudi 07/02/2013, 08:42

Osef de Tuck c'est Gretchen qui est à ban perma
72/123
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 07/02/2013, 10:38

+1 Amaterasu... Et le vieux support aussi qui permet de bien la passer
73/123
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 07/02/2013, 11:00

Mais oui, mais oui ( l'école est finit ... ) il faut perma ban tout le monde, hein ?
Et puis se retrouver comme en TQ avec ses pénalités à tout va ...

Franchement, ... pour Gretjan je suis assez d'avis mais, STOP !
74/123
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 07/02/2013, 12:53

Beaucoup de Freaks cette semaine , 7 en 12 matchs le plus souvent accompagné de Jungo de Junkz ou de AS
2 mono Skeelz
2 mono Montana

Semaine assez agréable
75/123
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Jeudi 07/02/2013, 13:47

Non mais on demande de ban de façon intéligente , pas de ban comme des bourrins...
Gretchen apporte un côté random, peut-être l'un des plus randoms du jeu (et en élo) quand à Yookie, c'est juste une carte équilibrée qui permettait de gros decks certes (mais sans Olga, Askai, kalindra) bah c'est plus la même.

Et si vous me parlez d'Eddie, je rigolerai puis je répondrai :
Oué c'est vrai, son pouvoir est immense, mais on rencontre combien d'eddie / semaine et surtout combien d'Ulu watu?
Parce que perdre 1x à 1300/1400 à cause de lui et carrément enchaîner 5 défaites sur 10 à cause de Gretchen aux 1400 y'a une différence plus qu'énorme.
76/123
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 07/02/2013, 14:39

Gretchen est pas monstreuse je trouve... Alors oui c'est quand elle est accompagnee des reducteurs et modif d'attaque Roots qu'elle fait plus mal, mais c'est pas vraiment une carte qui met une pression folle T1 parce qu'elle passe difficilement.
Si je dois commencer T1, je prefere avoir une Gretchen en face qu'un Eddie ou un Tremorh !
77/123
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 07/02/2013, 16:05

Oui enfin si elle passe tu te prends un différentiel de 9 minimum , Eddie un stop pouvoir et tu le neutralise
alors que Gretchen si ta pas de double stop ou si tu joues pas GHEIST Roots ..

Tremorh oui il fait mal , très , en perfect il te win le match à lui seul .
78/123
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 07/02/2013, 16:42

Gretchen ne fait pas peur, elle aura du mal à passer.
Jouer AS/ Uppers et vous n'en fait qu'une bouchée !

Personnellement, même Burdock me pose plus de souci.
79/123
YoungRichGigi - Guru - Azraël legend English
Jeudi 07/02/2013, 19:57

T Gaank interdit

Rien d'autre à ajouter.
80/123
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 07/02/2013, 22:09

Je vais me la jouer vilain, mais je trouve certaines personnes, dont un certain Poney, très mal placées pour parler...

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals