Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(recherche) guilde pour level 32

lundi 28/01/2013, 11:42
TNC-lalionne - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
TNC-lalionne - Hero English - Lundi 28/01/2013, 11:42

Motivée et active je souhaiterais avoir une bonne guilde pour m'améliorer dans tout les mode de jeu et même si j'ai pas le level recuis je pourrait vite monter

je regarderai toute vos proposition.

2/5
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 28/01/2013, 12:20

Bonjour,

Pour nous présenter brievement je parlerais d'une famille en marge, de conseils, d'events, de concours, d'evenements spéciaux, de decks, d'une place du marché, de débats, d'un salon de discussion...

Je rajouterai que nous recherchons activement des forumeurs et que nous ne selectionnons nos habitants des ténebres non pas a leurs performances ou niveau mais a leur activité...

Si tu te sens attirée par l'obscurité et par une immersion vers de sombres contrées sous la ville de clint citu je ne peux que t'inviter a rejoindre Les Bas-Fonds...

a tres vite dans notre ville sous la ville
3/5
TNC-lalionne - Hero English
Jeudi 31/01/2013, 20:50

Je recherche toujour
4/5
LDC Djou - Legend - La Ligue Des Champions English
Jeudi 31/01/2013, 22:17

Si tu souhaite rejoindre ma guilde réponds a mon MP ?
5/5
HEFTY LD - Senior English
Vendredi 01/02/2013, 19:19

http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1896523 si sa t'interresse tu as juste a postuler

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals