Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

C'est l'heure de l'Happy Hour !

lundi 28/01/2013, 17:25
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
162 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 28/01/2013, 17:25

Pendant un mois, du 28/01 au 01/03, tous les jours à 17H et 21H c'est l'Happy Hour sur Urban Rivals.
Faites le plein de Clintz, pendant une heure.
1 dégât = 1 Clintz.
Il vous suffit de vous rendre dans n'importe quelle salle (sauf Training, salles de guildes et event) et de jouer !
N'attendez pas pour en profiter.
« Précédente12...67891011...1617Suivante »

81/162
Ytleurc - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 29/01/2013, 00:19

Pour tout ceux qui veulent l'ancienne version... persos j'y aie joué une seule fois, et ça allait pas plus vite que la nouvelle... O.o

"Ouais, mais t'as un bon ordi', crétin!!"

Bah non... c'est un windows... Vista...

"Oh... pardon... "

Et je joue sur une connexion étudiante, c'est à dire le truc le plus moisis qui existe en matière de connexion...
82/162
SF_Manymal - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 29/01/2013, 00:32

Je suis dégoûté....17H j'embauche avant....21H je suis encore au taf.....Vivement les prochains HH que ceux qui bossent en profites aussi!Sinon excellente initiative le staff,ça donne du baume au coeur de pouvoir enfin avoir un "challenge" qui rapporte vite et bien en clintz.
GROSSE
Manymal.
83/162
MeP-Kaasarh - Hero - Monter en puissance English
Mardi 29/01/2013, 00:43

Étant un québécois...Et bien je ne peux tout simplement pas participer De toute façon, 12 clintz par K.O...Mais je veux dire, oui le staff nous donne quelque chose, mais on est les clients non? La raison pourquoi le jeu marche! De toute facon, si vous voulez rendre tout le monde heureux, et qu'on arrête de râler, et bien donnez nous rien ou mieux!

Et c'est quoi le rapport avec les versions de jeux?
84/162
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Mardi 29/01/2013, 03:04

Je ne suis pas certain que ça passe mais bon ..., sachant que le Staff dans la logique lirat quand même ce poste .
Je M'insurge contre toutes ses nouvelles idées qu'a le Staff ..., car à chaque fois je constate que quoi qu'il fasse ; y a toujours un Blême : confused: .
Un coup ça marche, un coup ça marche : -d ; moi je dis ça comme ça Mais ne serait-il pas judicieux d'essayer de régler les petits soucis citer bien en amont , c'est super-chouette les nouveautés ..., mais quand ça Fonctionne ! : tired:
vous je sais pas . ; mais moi je suis ici pour jouer : et pas non pas pour me prendre la tête à chercher le ceci ou le cela, le petit hic que j'ai moi en ce moment..., c'est que je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version;
mais en fait je crois savoir pourquoi C'est p'tét qu'a causse de ce que j'ai mis dans ma Bio . À savoir que je Haïssais la nouvelle version d'Ur : evil:
85/162
WeOwnIt - Legend - Internacionalistas Español
Mardi 29/01/2013, 04:36

Il on enlever l'ancienne version de jeu.. ce n'est pas une question de qualité ou de connexion.. juste que je suis habituer a l'ancienne version. De façon général, je préfère de loin l'ancienne version, les anciens finish moves et tout.. svp.. ne gacher pas mon fun sur Ur..
86/162
__Skrillex - Master English
Mardi 29/01/2013, 07:07

Comme son nom l'indique "ancienne version" il faut un peut changer de style c'est pour ca que le staff l'a enlevé
87/162
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Mardi 29/01/2013, 07:17

J'ai été plus long ... , mais c'est un peu ce que j'ai voulu dire ... ne gacher le plaisir de certains avec vos nouveautés
( merci pour avoir laisser passer ) .
88/162
TwasT - Legend English
Mardi 29/01/2013, 07:38

Merci ! De remettre l 'ancienne version .
Où d'avoir au moins une explication pour ce changement .
89/162
Umberto Rey - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 29/01/2013, 08:03

Le staff devrait revoir ca. Je trouve que le planning n'est pas adapte pour toutes les regions du monde. De plus, la formule 1degat=1clintz est interessante, mais c'est pas assez pour moi. Au mieux, on double ces clintz et en plus, ca pousse tout le monde a sortir des thons du mode survivor; ca va etre du "survivor" de terminer un match sans Ko. Pour les noobs, ils vont pouvoir se faire de la thune mais, il faudrait qu'il mette des degats... Je reformulerais une autre solution HH sur la difference d'etoiles. 1*=5clintz
90/162
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Mardi 29/01/2013, 08:23

L'explication est que l'ancienne version était vouée à disparaître au profit de la nouvelle. Le staff a continué de la rendre accessible pour ceux qui le souhaitaient mais il ne s'agissait que d'une période de transition. L'ancienne version n'existe plus, il faudra faire avec !

« Précédente12...67891011...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals