Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

C'est l'heure de l'Happy Hour !

lundi 28/01/2013, 17:25
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
162 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 28/01/2013, 17:25

Pendant un mois, du 28/01 au 01/03, tous les jours à 17H et 21H c'est l'Happy Hour sur Urban Rivals.
Faites le plein de Clintz, pendant une heure.
1 dégât = 1 Clintz.
Il vous suffit de vous rendre dans n'importe quelle salle (sauf Training, salles de guildes et event) et de jouer !
N'attendez pas pour en profiter.
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

91/162
Mac_Leod - Admin English
Mardi 29/01/2013, 08:43

Bonjour,

L'ancienne version a été maintenu suffisamment longtemps pour permettre à tous de passer à la nouvelle (plus d'un an), il n'a jamais été question de la garder en activité parallèlement.
De plus, aucune mise à jour n'était effectuée dessus, et elle avait un impact sur les différents mode de jeu créant une inégalité et provoquant des scores étonnamment élevée. Cette version était le terrain de jeu des utilisateurs de bots, chose que nous avons tentés de corriger dans la nouvelle version.
Cela avait pour conséquence une grogne régulière des joueurs, nous ne pouvions donc plus maintenir cette version du jeu qui n'est plus adaptée à nos attentes.

Bon jeu à tous,
92/162
TwasT - Legend English
Mardi 29/01/2013, 08:45

Super !!!
Merci pour la réponse et bonne journée .
93/162
ACE Kali Bur - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ Español
Mardi 29/01/2013, 08:59

Cette réponse a le mérite d'être claire, merci Mac
94/162
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mardi 29/01/2013, 09:34

Mdr super le staff enfin les bon vieux tricheurs vont devoir se remettre à jour , il suffit de regarder les râleurs
95/162
Theplaymate69 - Colossus English
Mardi 29/01/2013, 09:48

@94 : sympa ta phrase... Mais mon PC il est légèrement vieux... La nouvelle version c'est pas son truc... A moins que la communauté UR se cotise pour m'en payer un neuf et là je dirais plus rien...

Mais par contre, je suis pas d'accord sur le fait que l'ancienne version est le terrain de jeu des utilisateurs de bots...
Je me souviens, y'a pas si longtemps, un ex69 qui est SM maintenant, avait posté une vidéo de youtube sur le fofo de la Zone concernant ce fameux bot (urbot je crois que c'est son petit nom)... Ayant regarder la vidéo, ce n'était pas l'ancienne version qui était utilisée mais bien la nouvelle... Vous pouvez même demander à Ambre, FO, elle l'a vu aussi...

Bref... Si vous voulez conserver la nouvelle version, rendait la plus légère svp...
96/162
Mac_Leod - Admin English
Mardi 29/01/2013, 10:47

@Theplaymate69 La configuration minimale de votre ordinateur doit être de 512 Mo de mémoire RAM, Pentium III ou supérieur, Adobe Flash Player, un navigateur à jour et une connexion Internet haut débit.
J'ai testé personnellement sur un vieux PC, et à moins de disposer d'une connexion très faible je trouve qu'il fonctionne très bien.
Par contre effectivement, avec une connexion bas débit c'est bien plus lent.
97/162
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mardi 29/01/2013, 10:58

En aucune façon la nouvelle version t’empêche d'avancer , d’ailleurs certain arrive à être au premier rang avec la nouvelle version alors que, soit disant leur ordi ne le permettait pas !! mdr !! qui rage sur la nouvelle version (qui n'a plus rien de nouveau depuis plusieurs mois) je laisse le soin au lecteurs de regarder les lvl ^______^
ps: oui j'ai vu un ancien 69 jouer avec un boot
98/162
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 29/01/2013, 11:09

D'accord avec PlayMate, dès la MAJ j'ai remarqué qu'elle était " lourde ", que mon PC ne supportait pas vraiment ( animation lente, problème de plug-in ) et que ma connexion était mise à rude épreuve.
Depuis ça va un peu mieux mais toute fois, c'est assez " lourd ". Est-il possible ou envisageable de la rendre plus légère ?!
99/162
Mr showstopper - Legend - Crazy Family English
Mardi 29/01/2013, 11:09

Mon PC ne pouvait supporter que l'ancienne version du jeu, je me retrouve dans l'incapacité de jouer sur la nouvelle . je suis très embeté
100/162
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Mardi 29/01/2013, 11:18

Désolée, mais moi, j'utilise mon portable comme conexion internet, et ça marche parfaitement.
En faites, au début ça prend du temps, mais après ça irat mieux.

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals