Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil

Besoin de conseil
mardi 29/01/2013, 17:00
kayork - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Besoin de conseil
kayork - Master English - Mardi 29/01/2013, 17:00

Bonjour a tous,

Je me suis fait un deck ELO en Ulu Watu / Pussycats qui me semble correct mais suivant les tirages , les résultats ne sont pas satisfaisant ...
C'est un Deck que je joue pas depuis trés longtemps, j'ai donc conscience qu'il faut aussi que je travaille aussi ma technique et ma stratégie de jeu ...
Je me suis beaucoup pris la tete et aussi beaucoup agacé ( lol ) a trouver la meilleur combinaison possible pour mon deck, mais plus je reflechis, plus mes recherches donne de possibilité et au final , j'avance pas -_-

Voici ma team:

- Clover
- Diana
- Lucy
- Noemi
- Buck
- Gabrielle
- Nanook
- Shayna

Voia, j'aurais besoin de conseil ou d'avis sur cette composition, parce que la jsuis presque entrain de me demander si c'est pas plus intéressant de partir sur un Full Pussycats pour avoir des tirages plus sur .. ou alors peut-etre aussi mettre Numar sur Shayna ... ou alors carrement changer de clan pour partir sur un clan plus agressif ... enfin je sais pas ... le doute quand tu nous tiens ...

Merci d'avance

2/9
Proute Lee - Legend English
Mardi 29/01/2013, 17:36

T'a raison , mais j'aurais plus dit Numar sur Buck que sur Shayna
3/9
Sykroz - Senior Deutsch
Mardi 29/01/2013, 17:42

Oui Numar su Shayna !
Sinon le reste reste pas mal
4/9
GSR-Coolleur - Titan - La guilde des suisses romands Deutsch
Mardi 29/01/2013, 17:46

Ton deck est très équilibré, mais à ta place je pense qu'une 5* ne ferait pas de mal, tu as vraiment beaucoup de 3*
5/9
kayork - Master English
Mardi 29/01/2013, 18:27

Numar sur Shayna , ok c'est noté , je vais voir ce que ça donne

Après, placer une 5* dedans, j'y avais pensé mais ça me fait un peu peur ... car suivant les tirages cela risque de ne pas etre assez stable dans le sens ou il faudrait que je place éventuellement une 2 etoiles a la place d'une 3 étoiles , mais cela veut dire que je me retrouverais avec 3 cartes 2 étoiles ... a moin qu'il y a une possibilité plus adapté .. je sais pas trop ...

Donc d'apres vous un deck Pussycats / Ulu Watu est le mieux adapté plutot un full Pussycats pour espérer de bon résultat en ELO ?

En tout merci d'avoir répondu ... sympa
6/9
-Soper Cr- - Legend - ~Crazy Rasengang~ English
Jeudi 31/01/2013, 06:36

Fanny a la place de Gabrielle si tu l'as
7/9
__Skrillex - Master English
Jeudi 31/01/2013, 08:50

Eddy sur Buck , Numar sur Shayna et Dave sur Gabrielle
8/9
protueur - Senior - The Sea-Wolf Crew English
Mercredi 06/02/2013, 23:15

Salut tous le monde ,je c pas si elle a deja ete dit ,mais g une sorte de deck speciale economie et puissant :
prener n importe qu elle perso avec 9 en degats (ou 8 + mettre Timber) ,ex : Sol Hona ,Nahema ,No Nam ,zinfried ,Dugan et Ed 12
+ ajouter a ce deck Bill ,on ne dira pas mais il est redoutable ,avec sa defaite -1 minimum 0 .
vous pouvez donc mettre tous les pillz sur un mec du debut ,par ex: Nahema ,+ mettre une fury !!! L adversaire se retrouvera avec 1 en vie et perdra si vous mettez en suite Bill . Cette technique marche dans les 2 sens ,d abord Bill puis tous sur un perso mais c un peu previsible ,mieux vaut dans se cas acheter Leela !
Ce deck ultime est fait pour un mode de jeu "extended" et peut saverer moins fort en survivor ,sinon bonne technique
9/9
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 07/02/2013, 01:43

@protueur : Il faut espérer ne pas croiser de réducteur, de stop pouvoir, ou de cartes rendant ton " attaquant " faible en passage ( Caelus Cr, Montana, Mono-Rescue... )

Et si ton adversaire te sort une " défaite + X vie " au premier tour ou un " + X vie " au second ça tombe également à l'eau

Aussi je te ferai remarque que No Nam, Dugan, Zinfrid, Dugan, Ed 12 n'ont pas 9 ou 8 de dégâts mais bien 7 de dégâts.
De ce fait l'utilisation de ces cartes avec Timber et une fury les rend à 10 et alors ta stratégie ne marche plus.

Enfin, si tu me dis que tu joue en bi pour profiter des + 2 dégâts des FPC et LJ, je te ferai remarquer que les stop bonus viennent également te mettre des bâtons dans les roues...

Outre le fait de tomber face à des pouvoirs et bonus souvent utilisés, il faut en plus que ton tirage soit favorable...
Peu de chance de faire un Top ou de gagner un DM avec ce type de deck...

Un deck pour s'amuser sur les deck mal fait mais face à un deck bien construit, il y a peu de chance que ta technique marche.

P.S : Tu dis l'attribuer au mode " extended ". Mode où l'on trouve de beau bourrin ( Cooper, Kolos, ... ), les réducteurs et stop pouvoir sont, en réponse à ce style de jeu, bien nombreux

Cordialement, Lakyn

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals