Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Frozn Week

Frozn Week
mercredi 30/01/2013, 14:35
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
Frozn Week
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Jeudi 31/01/2013, 10:34

Bientôt le Week end à Clint City et en ces jours plutôt froid, il va falloir prévoir un peu d'activité afin de se réchauffer

Et évidemment avec ce temps, ce sont les Frozn qui sont à la fête et vont vous mettre à rude épreuve au travers d'une multitude d'event proposé pour l'occasion.
Côté lot, il y a de quoi vous faire chaud au coeur dans tous les events

- Freezer Race = Freezer Race

- Frozn Express = Frozn Express

- Chaud et Froid = Chaud et Froid

- Dernier Flocon = Dernier Flocon

- Red Snow = Red Snow

- Glaciation = Glaciation

- Icebergame = Icebergame

- Trinquons… avec ou sans glaçons ! = Trinquons… avec ou sans glaçons !

Bon week end de baston à tous

édité par Mac_Leod jeudi 31/01/2013, 10:34
« Précédente1234Suivante »

21/38
LGT Cartjoe - Titan - Les Gangsters de Thiercelieux English
Mercredi 30/01/2013, 22:21

@LND GUISS-evo oui mais vu le nombre d event qui sont sorti aujourd hui il y aurais en avoir UN qui dur genre une semaine alors que la tous dure deux jours et deux jours ou j bosse style le PGA etait un super event long seulement quelque match par semaine entre 9 et 15 ca laissé le temps de faire tous les matchs demandés et aussi de ne pas avoir trop de gens qui s inscrive pour ne pas jouer
cette critique n était pas négative mais juste pour penser aux autres joueurs qui aiment les events mais qui ne peuvent pas scotcher tout le WE
et de la vous allez me répondre belgazard BUG brainstorm project
et la j dirais oui c est vrai vous faites des efforts
mais j suis juste degoutés de voir 5 events qui se passe tous en meme temps le WE ou j travail
desolé j suis juste degouté
22/38
SM1C - Titan Deutsch
Jeudi 31/01/2013, 00:38

Content de voir que ça plaît à du monde

@ Cartjoe : Nous sommes conscients que tout le monde n'est pas disponible tout le temps. C'est pourquoi nous allons essayer de proposer des events de longueurs différentes (allant de 1 heure à plusieurs mois) à des moments différents afin de contenter un maximum de joueurs. D'un autre côté, il ne faut pas oublier que nous aussi nous travaillons ou étudions, donc nous ne pouvons organiser des events rapides que quand nous sommes disponibles.
Cette fois-ci, il s'agit d'un week-end à thème donc tout aura lieu le week-end, ce qui ne nous empêche pas de faire un event un mardi matin une autre fois
23/38
0 Caribou - Master - Xcution English
Jeudi 31/01/2013, 04:59

Je suis tout à fait d'accord avec PvG cartjoe. Je trouve cela dommage que plusieurs évents à gros potentiel se passent tous la même fin de semaine. Je ne pourrai donc pas participer à aucun parce que dans ma vie, il n'y a pas que UR et j'ai quelque chose toute la fin de semaine. Si vous voulez mon avis, la prochaine fois, il faudrait étaler le tout sur plus longtemps pour permettre à plus de gens d'avoir la chance de participer. C'est tout, seulement déçu, mais j'admire encore le travail que vous mettez sur le jeu.

Bon jeu à tous!
24/38
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 31/01/2013, 10:43

Je vais surement parraitre rabat-joie, mais était il nécessaire au staff de sortir en page d'accueil 6 topics pour parler de ces events Frozn ? Le dernier n'aurait-il pas suffit à lui tout seul ?
Cela va faire 10 event en moins de 15 jours, c'est un peu beaucoup je trouve !
On a pas le topic de la dernière Ld sortie
Encore un peu et on aura plus le dernier Topic NB non plus.
Personnellement je prend cela limite comme du spam de page d'accueil enfin c'est mon avis
25/38
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Jeudi 31/01/2013, 12:00

Euh... est ce normal que pour Trinquons… avec ou sans glaçons ! , il faut : Trinquons… avec ou sans glaçons ! a des restrictions d'accès. frais d'inscription : 500 clintz - vous devez être un(e) ami(e) de SM1C.

En fait, c'est pas un event pour toute la communauté
26/38
tsunayoshi GON - Senior - La Division 0 English
Jeudi 31/01/2013, 12:03

swagggggg
27/38
SM1C - Titan Deutsch
Jeudi 31/01/2013, 13:57

@ #25 : Le inscriptions ouvrent à minuit, là j'avais réglé pour que tous les organisateurs puissent rejoindre tranquillement l'event avant que j'ouvre au public
28/38
0 Incognito - Titan - Zénith English
Jeudi 31/01/2013, 18:15

Rassurez-moi, c'est bien le staff qui a sélectionné les organisateurs de ces différents events ?
29/38
0 Chwing-Gum - Legend - Ωmega English
Jeudi 31/01/2013, 23:30

@Cartjoe :
C'est difficile de satisfaire tout le monde, il y aura des event qui dureront une semaine, d'autre plus longtemps (au passage merci du clin d'oeil PGA), mais le staff a décidé de faire des Week-end à thème, malheureusement tu fais partie des rares joueurs qui ne peuvent pas les week-end, mais en semaine il y aura encore plus de malheureux.
Tu rates peut-etre une Belle occasion ce week-end, mais tu te rattrapera une autre fois.

@Incognito, c'est la mère Michèle qui a choisis les pochette surprise où on les a trouvés.
30/38
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 01/02/2013, 01:06

Deja dans 4 events

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals