Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recherche] Zion_dla_vega cherche une guild

jeudi 31/01/2013, 10:53
Dla_Vega - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
34 messages
Dla_Vega - Legend - ΩmegaEnglish - Jeudi 31/01/2013, 10:53

Bonjour à tous,
Apres avoir passer plusieurs années à son of zion, j'ai décidé non sans regret de changer de guild

Je cherche une guild :
- avec un vrai esprit de camaraderie et donc un forum actif
- une guild avec des joueurs performants en elo
- une guild de premier plan en event
- et en cas d'event par équipe j'aimerais prétendre à une place, ayant gagner le premier Battle urban guild avec la son of zion, il est vrai que je vivrais mal de ne pas participer à ce genre d'event Même si biensur je ne m'imposerais pas à tous les events par équipe étant nouveau, il est normal que l'ancienneté prime

Bon oui je suis assez difficile je vais donc me présenter succinctement :
Kévin 20ans
Etudiant en ostéopathie sur Toulouse
Inscrit depuis décembre 2008
Joueur essentiellement d'event avec plusieurs dizaines de millions de gains à mon actif
Peut aussi jouer en elo avec un record à 1513 et j'aimerais si il y a encore quelque chose à faire de moi progresser dans ce domaine
J'ai aussi quelques fonds pour partiper à des stockages collectifs même si en ce moment le cash j'en ai pas beaucoup
Niveau activité je pense pouvoir dire que je suis très actif ...

Voilà beaucoup me connaissent, je préfère passer par le forum par ma recherche afin d'aller dans une guild qui me veut vraiment et de ne pas passer à côté de quelque chose
« Précédente1234Suivante »

2/34
T3-Edelweiss - Senior - Tᴙiade ελληνικά
Jeudi 31/01/2013, 10:57

Bonne chance a toi
3/34
Mr awesome - - Titan - Rebirth English
Jeudi 31/01/2013, 11:00

Yop

Tu peux passez voir à la rebirth ce que ça donne si tu veux, je sais pas si ça collera bien mais si ça te tente d'essayer t'es le bienvenue.
4/34
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Jeudi 31/01/2013, 11:02

Bonne chance dans tes recherches
A mon avis tu vas crouler sous les demandes
5/34
-LsD-Gipsy- - Novice English
Jeudi 31/01/2013, 11:04

Bonne chance à toi! Je taurai bien proposer The butterfly Effect mais je ne pense pas que sa t'interresse
Au cas ou, nous serons heureux de t'accueillir parmis nous.
Pour le moment on ne pense pas à des events, notre guilde est jeune. Faut qu'il yai plus de monde je pense!
Voilà
6/34
Dla_Vega - Legend - Ωmega English
Jeudi 31/01/2013, 11:22

Merci pour vos encouragements
greed comme tu dis je suis pas sur que ça colle avec la rebirth mais pourquoi pas une visite je verrais par la suite

mortica en effet je préfère arriver dans une guild avec une certaine stabilité et qui a déjà prouvée ce qu'elle vallait désolé
7/34
-LsD-Gipsy- - Novice English
Jeudi 31/01/2013, 11:30

Je te comprend parfaitement! Encore bonne chance pour ta recherche
8/34
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Jeudi 31/01/2013, 11:56

"je préfère arriver dans une guild avec une certaine stabilité et qui a déjà prouvée ce qu'elle vallait désolé"

en général quand on bouge d'une guilde déja stable c'est pour de nouvelles aventures , de nouveaux défis dans l'inconnue ... non ?
En tous les cas ce sont le critere que je sélectionnais il y a 2 mois en partant de la zone 69.
Ces critere j'ai réussi a les trouver chez Origin qui monte en puissance petit a petit ; toujours présent dans les event depuis maintenant 2mois et en recherche d'interguilde active pour nous tester et se cadré a la perfection dans les gros events du style ( BUG4 ou autre ) . si tu veux jeter un coup d'oeil un lien est proposer dans "forum des joueurs " "tournois et evenement " . bonne recherche a toi
9/34
Artist Unknow - Colossus - ★Supremacy★ English
Jeudi 31/01/2013, 12:01

Il y en a ils savent pas ce qu'ils rate
Bonne chance pour ta recherche et bon jeu
10/34
Dla_Vega - Legend - Ωmega English
Jeudi 31/01/2013, 12:05

Bon suite à quelques propositions je vais entamer une série de visite de quelques jours pour faire mon choix
mais tant que rien n'est dit sur ce sujet c'est que mon choix n'est pas fait donc je serais toujours ouvert aux propositions

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals