Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recherche] Zion_dla_vega cherche une guild

jeudi 31/01/2013, 10:53
Dla_Vega - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
34 messages
Dla_Vega - Legend - ΩmegaEnglish - Jeudi 31/01/2013, 10:53

Bonjour à tous,
Apres avoir passer plusieurs années à son of zion, j'ai décidé non sans regret de changer de guild

Je cherche une guild :
- avec un vrai esprit de camaraderie et donc un forum actif
- une guild avec des joueurs performants en elo
- une guild de premier plan en event
- et en cas d'event par équipe j'aimerais prétendre à une place, ayant gagner le premier Battle urban guild avec la son of zion, il est vrai que je vivrais mal de ne pas participer à ce genre d'event Même si biensur je ne m'imposerais pas à tous les events par équipe étant nouveau, il est normal que l'ancienneté prime

Bon oui je suis assez difficile je vais donc me présenter succinctement :
Kévin 20ans
Etudiant en ostéopathie sur Toulouse
Inscrit depuis décembre 2008
Joueur essentiellement d'event avec plusieurs dizaines de millions de gains à mon actif
Peut aussi jouer en elo avec un record à 1513 et j'aimerais si il y a encore quelque chose à faire de moi progresser dans ce domaine
J'ai aussi quelques fonds pour partiper à des stockages collectifs même si en ce moment le cash j'en ai pas beaucoup
Niveau activité je pense pouvoir dire que je suis très actif ...

Voilà beaucoup me connaissent, je préfère passer par le forum par ma recherche afin d'aller dans une guild qui me veut vraiment et de ne pas passer à côté de quelque chose
« Précédente1234Suivante »

11/34
Oz Grey - Legend - Echoes English
Jeudi 31/01/2013, 12:15

Salut Vega,

je te propose la , certes récente, mais solide, et constituée de joueurs ayant déjà fait du chemin à Clint city. Nous jouons beaucoup en TQ, ELO, mais surtout en events, que ce soit en individuelle ou via les interguildes (on en a 3-4 en ce moment).
Le palmarès est à construire, et la guilde est ambitieuse et mature, j'espère que le projet te plaira.
Et puis, ne vaut il pas mieux une guilde montante où tu aurais une grande place plutôt qu'une guilde déjà établie où ta place aux grands events seraient débattue?
12/34
T3_Gr4Tt3uxX - Senior - Tᴙiade English
Jeudi 31/01/2013, 12:31

Bonjour M. dla_VegA !

Je te propose tout simplement la Triade, c'est une guilde coll, sans pise de tête et elle baigne beaucoup dans tout les domaines de business comme les Pfulls, les stockages etc ... enfin voila, au pire, tu pourrais passer en visite voir si tu es bien parmi nous et pourquoi pas rester !

Pour ce faire, contacte un admin et prensente toi brièvement ... Enfin, tu connais la chanson

En ésperant te voir très vite chez nous

Bye Gr4Tt3uxX'
13/34
- Math - Legend - Under Control English
Jeudi 31/01/2013, 12:49

Idem que pour Greed. Passe à la Ωmega si le coeur t'en dit!
14/34
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Jeudi 31/01/2013, 13:18

Bonne chance dans tes recherches, en espérant que tu porteras attention au MP que je vais t'envoyer
15/34
Toxic Hic - Guru English
Jeudi 31/01/2013, 14:17

Je t'ai mp
16/34
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 31/01/2013, 14:18

Passe à la Se un de ces quatre si l'envie t'en dit.
A+
17/34
0 brook - Legend Deutsch
Jeudi 31/01/2013, 14:44

Bonne chance Vega, content d'avoir fait ta connaissance en tout cas, et tu trouveras certainement
18/34
Zi0n Teck - Guru - Son of Zion English
Jeudi 31/01/2013, 15:19

Pourquoi ta pas mis que tu avait une préférence pour les hommes mon vega
Je te souhaite bonne chance l'ami et j'espère que tu trouvera je que tu recherche
19/34
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Jeudi 31/01/2013, 15:45

Haha... mais t'es un Kévin en fait!

tout s'explique

comme je suis drôle
20/34
Dla_Vega - Legend - Ωmega English
Jeudi 31/01/2013, 16:23

Merci dandy mais je me vois pas à la SE ou il y a beaucoup beaucoup de monde, donc les visites pas tout de suite
gringoire et wally votre guild à un beau projet et je vous remercie de votre proposition mais je vais devoir dire non
T3 gr4teux, bien que j'apprécie la triade ça ne correspond pas à ce que je cherche d'une guild

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals