Jeudi 31/01/2013, 10:53

Bonjour à tous,
Apres avoir passer plusieurs années à son of zion, j'ai décidé non sans regret de changer de guild smiley

Je cherche une guild :
- avec un vrai esprit de camaraderie et donc un forum actif
- une guild avec des joueurs performants en elo
- une guild de premier plan en event
- et en cas d'event par équipe j'aimerais prétendre à une place, ayant gagner le premier Battle urban guild avec la son of zion, il est vrai que je vivrais mal de ne pas participer à ce genre d'event smiley Même si biensur je ne m'imposerais pas à tous les events par équipe étant nouveau, il est normal que l'ancienneté prime smiley

Bon oui je suis assez difficile je vais donc me présenter succinctement :
Kévin 20ans
Etudiant en ostéopathie sur Toulouse
Inscrit depuis décembre 2008
Joueur essentiellement d'event avec plusieurs dizaines de millions de gains à mon actif
Peut aussi jouer en elo avec un record à 1513 et j'aimerais si il y a encore quelque chose à faire de moi progresser dans ce domaine
J'ai aussi quelques fonds pour partiper à des stockages collectifs même si en ce moment le cash j'en ai pas beaucoup smiley
Niveau activité je pense pouvoir dire que je suis très actif ...

Voilà beaucoup me connaissent, je préfère passer par le forum par ma recherche afin d'aller dans une guild qui me veut vraiment et de ne pas passer à côté de quelque chose smiley

Annuler
Vendredi 01/02/2013, 23:48

Yop, je pense tout simplement que est faite pour toi smiley d'excellents joueurs dans tout les domaines et très sympas

Annuler
Lundi 04/02/2013, 18:13

Bonne chance.

ça va faire louche de te voir sans le Zi0n devant ton pseudo smiley

Annuler
Lundi 04/02/2013, 19:12

Effectivement ca fera louche

Annuler
Samedi 09/02/2013, 13:20

Salut
bon voilà merci à toutes les guilds qui m'ont accueillis, mon choix est fait je vais rejoindre les level 0 et on verra par la suite si ça dure ou non ...

Je suis désolé pour les autres, chaque guild avaient ses qualités et ses défauts mais bon fallait bien en choisir une smiley

Annuler

Répondre au sujet