Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Guilde !

[Recherche] Guilde !
jeudi 31/01/2013, 20:24
_Personne - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
[Recherche] Guilde !
_Personne - Event team - Level 0English - Jeudi 31/01/2013, 20:24

Bonjours, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, afin de changer un peu d'aire. Je ne peux encore pas vous dire si c'est une guilde définitive ou bien juste une guilde pour une visite, seul le temps nous le dira !

Ce que je recherche ?
-Une guilde sympa, ayant un bon niveau sur le jeu pour que je puisse apprendre et m'améliorer
-Des joueurs jouant souvent event (avec des bons deckbuilder)
-Un forum actif et plaisant !
-Pas trop de joueurs dans la guilde.
-Une guilde saine, et assez ancienne.

Qui suis-je ?
-Un joueur parmi tant d'autre, personne quoi !
-Je suis assez actif.

Mon niveau ?
-Plusieurs top elo (record 1475)
-Plusieurs fois les 28 en survivor T2.
-Plusieurs event gagné, même si j'ai la mauvaise habitude de perdre en demi-finale
-Quelques TQ gagné.

Voilà, je pense avoir dit ce qu'il fallait pour le joueur que je suis, pour la personne en elle même, il faudra que je sois dans votre guilde pour que vous puissiez me connaître

A vos propositions !
« Précédente12Suivante »

11/18
0 brook - Titan - Level 0 Deutsch
Samedi 02/02/2013, 17:41

Bonne chance Personne, j'espère que tu vas trouver !
12/18
gros-juju - Senior English
Samedi 02/02/2013, 18:08

Allez un coup de main à des amis
viens à la fun and furious, le forum est super et en plus ils sont hyper sympas
13/18
_Personne - Event team - Level 0 English
Samedi 02/02/2013, 18:38

Merci à tous pour vos propositions, mais j'ai trouvé normalement.
Une prochaine fois peut-être
14/18
Spirowve - Master English
Samedi 02/02/2013, 18:52

Bonne chance
15/18
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Dimanche 03/02/2013, 04:16

Salut personne_ je suis sur que je suis le dernier joueurs que tu pensais voir poster ici , mais étant dans t'as bl je n'ai pas trop le choix
Je tenais a m'excuser pour les différents que l'on a eu sur quelques events et dernièrement celui des frozen ou l'ont s'est vraiment pris le bec pour rien et inutilement ...pourquoi ce choix de ma part et bien disons que j'ai apprécié ton comportement sur l'event de drouit " free hours" et je me dis que peu etre je t'ai jugé un peu vite .
Apres j'ai une ou deux question car nous sommes quand meme sur un topic de recrutement ; pourquoi a tu quitté la level 0 ? es tu encore motivé pour sortir de jolie perf ?
je demande cela car certain membre de ma guilde aime ton profil et trouve que je suis un peu dur sur mes jugement en vers toi , notamment "gringoire" qui a pourtant eu des différents avec la level 0 pendant le BUG 3 .

Enfin voila tout cela pour dire que j'aimerai repartir sur un bon pied avec toi si tu le veux .

Mes mp te sont "open"
16/18
_Personne - Event team - Level 0 English
Dimanche 03/02/2013, 12:12

Effectivement je ne m'attendais pas a un retournement de veste aussi rapide

J'ai quitté la zéro car j'avais grand besoin de changer d'air, mais si jamais je ne trouverais pas chaussure a mon pied je n'hésiterai pas à retourner là bas.
Mes motivations pour les performances ? Qu'es ce que tu appels une perf ? Si c'est des top elo, survi je continuerais d'en faire Si c'est pulvériser tous les record du jeu, si l'ambiance de guilde me pousse a le faire alors je ferais mon possible ! Même si on sait que le résultat ne sera pas là Lol

Pour les différent de gringoire ils étaient uniquement avec deux joueurs de la zéro, et non avec tout le monde Donc je trouve normal qu'il n'ai pas de soucis envers moi
17/18
bangerman44 - Guru English
Mercredi 06/02/2013, 19:41

Viens a la fun ou très fun ?
18/18
The-Akira - Colossus - Allégorie English
Jeudi 07/02/2013, 00:19

Je te déconseille l'Aporia, car j'ai la flemme de te souhaiter une future bienvenue...

Mais bon, si vraiment tu veut me faire chier, passe chez nous en visite!

Je ne pense pas que ça ne serra pas pour y rester (du moins pour l’instant) a cause de la reconstruction qui empêche certains event...

'fin bref fait ce que tu veut!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals