Nouveau! recevoir une notification lors d'un message forum Fraggle - Admin - Clint Staff - Vendredi 01/02, 11:18
Bonjour à tous,
Vous trouverez à présent une petite case à cocher pour choisir d'être notifier directement par mp (et mail et notification iphone/android etc..) lorsqu'un nouveau message est ajouté à un sujet.
La case se trouve juste à coté du bouton pour répondre à un sujet.
Bonjour,
merci au staff de faire des efforts sur le site.
Je commence à m'ennuyer et j'ai l'impression que pour faire passer la pilule plein d'évènements se créent.
A quand l'évent pour débloquer des nouvelles cartes ?
LOL ! Je voulais dire un peu la meme chose ...., ou dites nous si vous avez l'intention de mettre que des évents ... et pareil pour les Ld ?? Y'a comme un goût de revienssi non ? Enfin moi je dis juste ce que je pense
Es ce normal que de cette façon, un visiteur dans une guilde puisse voir tout ce qu'il peut se dire après son départ sur le forum grâce à cette option ? Le temps que le joueur est dans la guilde je trouve ça normal, mais une fois qu'il n'est plus dans la guilde, il ne devrait plus avoir accès à un forum qui est plus ou moins "privé"
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.