Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Oooh ououoh ououoooooh !

Oooh ououoh ououoooooh !
vendredi 01/02/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
71 messages
Oooh ououoh ououoooooh !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 01/02/2013, 11:21

Ce cri, c'est celui de l'homme-singe qui se balance de liane en liane dans la jungle, le cri de Krazan Ld ! Manque de pot, dans la ville, les réverbères et les immeubles ont remplacé les lianes et les arbres... Encore un challenge pour Krazan Ld, de retour à Clint City pour montrer qu'un homme-singe peut parfaitement se débrouiller dans un décor urbain !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 avril à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678Suivante »

71/71
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Jeudi 07/02/2013, 19:53

Post70 : " je ne vois pas pourquoi on ne vous excluerais pas dans un autre onglet pour ne pas géner les non-eventeurs "

c'est bien ce que je viens de dire , un onglet sera surement mis en place pour ces raisons là , pourquoi en rajouter

post69 : "rien n'empeche de créer ces events sans spammer la page d'accueil, que je sache bon nombre de topic sont accessibles sans passer par la page d'accueil donc tant que l'onglet n'est pas là plus rien ne doit etre posté sur la page d'accueil, ceux qui veulent les events ils scrutent le forum."

en bref , faut faire ce que toi tu as envie

"Et encore un message qui va pas passer je le sens"

c'est donc que tu sens bien que ce que tu dis n'est pas fait pour apaiser les choses , et tu vois il passe quand même ...

bon sang c'est quand même fou de toujours voir certains continuer a dire des choses alors qu'on leur dit que le problème sera réglé , notamment pour l'onglet qui , on est tous d'accord , arrangera tout le monde , les "eventeurs" comme les "non-eventeurs" .
ou comment continuer a vouloir polémiquer pour rien ...

je n'insisterais pas plus quoi qu'il soit répondu , je pense être assez clair , et comme d'hab , si on pouvait revenir au sujet initial , ça serait sympa

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals