Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Oooh ououoh ououoooooh !

Oooh ououoh ououoooooh !
vendredi 01/02/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
71 messages
Oooh ououoh ououoooooh !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 01/02/2013, 11:21

Ce cri, c'est celui de l'homme-singe qui se balance de liane en liane dans la jungle, le cri de Krazan Ld ! Manque de pot, dans la ville, les réverbères et les immeubles ont remplacé les lianes et les arbres... Encore un challenge pour Krazan Ld, de retour à Clint City pour montrer qu'un homme-singe peut parfaitement se débrouiller dans un décor urbain !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 avril à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678Suivante »

11/71
Smash bros - Titan English
Vendredi 01/02/2013, 12:09

Ces missions sont... assomantes ?
12/71
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 01/02/2013, 12:13

Y'a pas une inverse entre la 1ere et la 4e mission ?

5 pts pour 60 rounds win , 20 pts pour 100 dégats
13/71
Theplaymate69 - Colossus - les petits boulets English
Vendredi 01/02/2013, 12:13

Perso, ce que j'aime bien avec les missions LD c'st que l'on joue un clan qu'on a pas forcément l'habitude de jouer...
14/71
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Vendredi 01/02/2013, 12:16

Ils n'ont pas connu les premières missions ld , maintenant il faut tout donner pour les jeunes joueurs , profitez des ld pour connaître comment jouer les clans et ce sera tout bénéf pour vous , et qoi que fasse le staf c'est toujours des pleurs , perso j'ai plus de missions à faire pour les clans , alors c'est que du plaisir , SVP STAF JE VEUX DES MISSIONS
15/71
0AL_Chakira - Titan English
Vendredi 01/02/2013, 12:18

+1 Playmate, +10 boing
16/71
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Vendredi 01/02/2013, 12:28

Et les missions normales Boing c'est pas que vous avez deux semaines de retard ...
17/71
Smash bros - Titan English
Vendredi 01/02/2013, 12:35

J'attend de voir le retour de Dudley Ld... on aura comme missions:

- Gagner 200 rounds avec les Nightmare
- Gagner 120 combats en survivor
- Gagner 1000 combats par K.O avec des Nightmare
- Retirer 300 points de vie
- Retirer 110 pillz en Deathmatch

J'exagère... mais à ce rythme on va y arriver (à faire des missions tellement sans imagination)
18/71
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Vendredi 01/02/2013, 12:36

Ça va nous occuper un peu plus longtemps cette fois, merci pour ces missions même si je comprend ceux qui les trouvent ennuyantes à force.

Si vous voulez vraiment nous faire plaisir, vous pourriez peut etre nous en dire plus sur l'avancement de la résolution du bug de déblocage des paliers pour la nouvelle vague de missions classiques. L'équipe technique travaille dessus au moins au vous etes passés à autre chose ?
19/71
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 01/02/2013, 12:54

Encore une fois on retombe un peu dans les missions landa

Pourquoi pas des missions avec perso spécifique etc etc

Ou alors on garde les missions actuel mais on les rend un peu plus dur
20/71
Cryssaor_ - Imperator - Bloody Chaos English
Vendredi 01/02/2013, 12:59

Bon alors les pleureuses, vous voulez quoi? Que le staff donne la carte ou les 10 crédits directement !!!!!!!!????

Pour info, le statut de la carte est LEGENDAIRE alors quoi de plus normal que de galèrer pour l'avoir.

De plus à force de retour, de plus en plus de monde la possède, donc on fait ces missions plus pour les crédits (encore un moyen parmi tant d'autre d'en obtenir) que pour la carte.

Pour les nouveaux Ben faite comme nous, patience et longueur de pioche........

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals