Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Oooh ououoh ououoooooh !

Oooh ououoh ououoooooh !
vendredi 01/02/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Oooh ououoh ououoooooh !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 01/02/2013, 11:21

Ce cri, c'est celui de l'homme-singe qui se balance de liane en liane dans la jungle, le cri de Krazan Ld ! Manque de pot, dans la ville, les réverbères et les immeubles ont remplacé les lianes et les arbres... Encore un challenge pour Krazan Ld, de retour à Clint City pour montrer qu'un homme-singe peut parfaitement se débrouiller dans un décor urbain !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 avril à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678Suivante »

31/72
SVR-SaYaN - Legend English
Samedi 02/02/2013, 00:10

Non tom tu peux faire avec n importe quel clan ... Bisar que ca bug chez toi.
32/72
XM-Tomcat85 - Imperator - ((((X-Men)))) English
Samedi 02/02/2013, 00:49

Ben çà bugg tjs et çà commence sérieusement à me g.....r!!! Merci en attendant de ton message, c'est bien ce que je pensais.
Bon si le staff pouvait se réveiller et me donner 1 soluc, ce serait cool parce que du coup, je fais du surplace et çà me soûle... Bon allez, je stoppe le mode véner!!
33/72
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 02/02/2013, 02:53

Faire 150 dégats avec Krazan Ld , je m'attendais à ce que ce soit des rounds, bon au moins on l'aura mérité les 5 crédits.
Pour les missions..........., c'est Krazan Ld là, pas Bonnie Ld ou Tiwi Ld, la pire ld avec des missions ultra longues nécessitants d'utiliser un clan peu adapté aux néophytes.
Attendez le 1er Avril la prochaine fois
34/72
FR-The Kevin - Novice Deutsch
Samedi 02/02/2013, 09:07

Retourner à Harrow Ld
35/72
HD-mort - Legend - I have a dream
Samedi 02/02/2013, 11:55

Merci pour les dix crédits, les missions sont correctes après si on n'aime pas rien n'empêche de passer son chemin
36/72
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Samedi 02/02/2013, 13:32

Non mais c'pas une question d'aimer ou pas.
Juste que ça n'a rien de glorieux, de "légendaires" de faire 100 matchs en Roots ou juntas ou zboubinight ...

Entre d'autres termes, les "légendaires" ça aurait du être assignées à des cartes ou à des joueurs faisant des missions quelques peu ... hors du commun hein ...

Pas à faire 60 rounds Roots, pardon

Le problème c'est que plusieurs fois, on entends que les LD sont un bon gros "bide"
Bah continuer de rendre ce système encore plus crispant, monotone et pas mal ennuyeux

Et j'parle également pour moi, même si j'ai presque 15 000 pions dans la besace, ça n'empêche pas depuis quelques mois déjà d'être à court de motivation pour ça

Et quand je vois le bon petit post 10, je sais pas comment on doit le prendre.
Parce que j'ai beaucoup l'impression que les joueurs sont comment dire ... snoober par toutes les personnes concernant le petit monde du staff et ceux qui en sont proches.

Au lieu de comprendre, d'être proches des joueurs, ça préfère "l'ironie".
Manque de bol ...
37/72
OzVariante - Titan - Echoes English
Samedi 02/02/2013, 14:01

Comme le post 35, je suis ravi d'avoir chopé toutes les Lds lors de la première vague, ça m'évite de devoir m'infliger ces missions
38/72
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 02/02/2013, 15:15

Si les missions vous ennuient, vous stressent, vous saoulent ou laissent ourdir une sombre colère en vous, ne les faites pas!
> > Je n'ai trouver encore aucun intérêt à faire des missions pour une Ld que j'ai, je ne les fait pas, épicétou.
39/72
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Samedi 02/02/2013, 15:42

Je ml'amuse comme un fou , donner une raclée aux Roots avec des cartes stops c'est tellement jouissif
40/72
ADN-EZRAEL - Colossus - ADN acide désoxyribonucléique English
Dimanche 03/02/2013, 10:14

Voila encore merci pour les dix credits (finit en - de 24 h )non elle sont pa

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals