Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Oooh ououoh ououoooooh !

Oooh ououoh ououoooooh !
vendredi 01/02/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
71 messages
Oooh ououoh ououoooooh !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 01/02/2013, 11:21

Ce cri, c'est celui de l'homme-singe qui se balance de liane en liane dans la jungle, le cri de Krazan Ld ! Manque de pot, dans la ville, les réverbères et les immeubles ont remplacé les lianes et les arbres... Encore un challenge pour Krazan Ld, de retour à Clint City pour montrer qu'un homme-singe peut parfaitement se débrouiller dans un décor urbain !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 avril à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678Suivante »

51/71
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 05/02/2013, 12:11

Je me posais une question, l'histoire des bugs pour les nouvelles missions c'en est où ?
52/71
Mercredi 06/02/2013, 12:44

Ce topic est HS je sais mais je ne peux pas poster ailleurs et là ... je craque

j'ai cru que le topic était sur les missions nouvelles, ... et non encore un évent

@le staff serait il possible de configurer un bouton évents pour les dissocier des messages sur les nouveautés (ce qui intéresse vraiment TOUS LES JOUEURS) plutôt que de nous lâcher dessus des évents très souvent.
Je ne dis pas que les évents ne sont pas intéressant, certains y trouvent leur intérêt mais ce n'est pas le cas d'une grande partie de la majorité, donc serait il possible de les mettre a part ?
53/71
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Mercredi 06/02/2013, 14:14

Je suis assez d'accord, à chaque fois on s'attend à quelque chose d'inhabituel mais au final c'est "juste" un event de plus.
L'onglet "infos jeu" devrait être réservé aux annonces du staff sur les nouvelles missions, les sorties NB et les passages Cr.
Mais ça tombe bien il y a de la place à côté des onglets "infos jeu" infos amis" et "top sujet" pour un onglet "infos events"
54/71
RA_FLASH_STAR - Legend English
Mercredi 06/02/2013, 16:05

Je suis en total accord avec mes deux comparses du dessus...

Les event mit ainsi en tête d'affiche n'intéressent pas tout le monde.. donc bon.. c'est un peu du surchargement, surtout Qu'on attend des nouvelles des missions..
55/71
(PvG) Taboon - Imperator - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 06/02/2013, 16:23

La même que Schizo, si on pouvait avoir un petit retour là-dessus ce serait fort sympatoche

Surtout qd on commence à s'habituer au design de FR qui claque tellement !

Merci pr les events au passage, ça fait tjs plaiz !
Avis qui n'engage que moi huu~
56/71
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 06/02/2013, 17:21

D'accord aussi.
C'est chouette que vous ayez ainsi développé les events en motivant les orgas, mais les news devraient effectivement, du coup, être séparées...
Enfin je vois qu'on semble assez nombreux à le préférer.
Merci à vous !
57/71
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Jeudi 07/02/2013, 08:37

Comme d'hab, rainbow est toujours avec son mot mission mission sur le mauvais topic. juste merci au staff en passant qui laisse passer les 3/4 des messages avec le pseudo de ce joueur. a mon avis il a des actions dans le jeu, car autrement ces messages ne passerait pas, car il ne font en rien avancer le jeu
58/71
Jeudi 07/02/2013, 10:29

Anonymous Ld, là franchement tu exagère, j'ai posté 3 messages sur le topic, arrête d'agresser ou je contacte le support technique ! Merci de supprimer son message.

Je te ferais remarquer que le post 52 a été approuvé par ... 53, 54, 55, 56 donc c'est pas inutile mes remarques, donc si ce que t'écris pouvais finir dans l'oubli comme ton nom apparemment, ce serais une bonne chose !
59/71
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 07/02/2013, 10:32

A mon avis il parlait du post 51 pas du 52, mais encore une fois tu ne lis que ce que tu veux lire...
60/71
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Jeudi 07/02/2013, 10:34

@ NP-Raynbeau et @ ANONYMOUS LD merci de regler ce probleme par mp

et ici vous parlez d'event alors que nullement ce n'est le cas alors merci de lire et relire avant de déblaterais n'importe quoi
si y a des questions ma boite est ouverte

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals