Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Oooh ououoh ououoooooh !

Oooh ououoh ououoooooh !
vendredi 01/02/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Oooh ououoh ououoooooh !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 01/02/2013, 11:21

Ce cri, c'est celui de l'homme-singe qui se balance de liane en liane dans la jungle, le cri de Krazan Ld ! Manque de pot, dans la ville, les réverbères et les immeubles ont remplacé les lianes et les arbres... Encore un challenge pour Krazan Ld, de retour à Clint City pour montrer qu'un homme-singe peut parfaitement se débrouiller dans un décor urbain !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 avril à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente12345678Suivante »

61/72
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Jeudi 07/02/2013, 12:16

Post 60, ok. mais tu sais si je lui parle en mp il viendra dire que je lui ai dit n'importe quoi et le dira sur un topic tel que celui ci et les joueurs prendront son parti.

Demander qu'on supprimer mes post c'est bien, mais c'est empêcher les gens de dire aussi ce qu'il pense, et je me rappel d'un topic newblood ou tu avais la moitié des messages.

sinon je vais te donner une idée ou je suis prêt a aussi mettre des messages dans le bon sens, crée un topic ou tu parles de tes idées pour faire avancer le jeu, si c'est ce que tu crois faire dans tes messages...

j'ai peut être exagéré dans ce que j'ai dit en post 57, mais quand tu as écrit ton post 51, j'ai envoyé un message qui a été censuré.
pense à mon idée, je pense que ça sert a rien d'aborder le sujet des missions dans les topic newblood et carte ld, crée un topic à ce sujet, ça aura plus de poids
62/72
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 07/02/2013, 12:31

Encore et encore un event Nan mais serieux les events c'est du n'importe quoi ! il n'y a QUE DES EVENTS TOUT LE TEMPS !
Merci de séparer les events par des onglets différents, sérieux ça devient pénible ! On en avait presque pas pendant toute l'année dernière et là en 1 mois on en a plus que depuis toute la création du jeu, au bout d'un moment c'est lassant, surtout qu'on attend encore et toujours ces missions classiques et que à chaque fois on a un espèce de faux espoir super lourd.

Si c'est pas le staff qui s'occupe des posts sur les events, qu'il le gère un peu parce que la c'est du spam de page d'accueil.

Et avant qu'on me fasse comprendre que je dérange je sors
63/72
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 07/02/2013, 12:43

@Raynbeau : c'est pas que tu déranges (vraiment) mais même si le staff veut faire ce que tu dis, ça lui prendra du temps de rajouter l'onglet nécessaire (idée que je soutiens moi aussi).
64/72
Jeudi 07/02/2013, 12:43

@61 : à chaque fois que je poste des topics dessus c'est refusé, j'ai envoyé des mp aux personnes concernées, pas de réponses, donc j'ai fait le tour il y a qu'ici où des gens peuvent s'exprimer !
65/72
Jeudi 07/02/2013, 13:21

A ce moment là si vous aussi vous voulez que sa change postez vos remarques dans les topics sur les events qui apparaissent, dites leur de sortir ces messages d'event ailleurs, mais perso j'ai pas envi d'être tout seul à le faire donc à plusieurs on a plus de portée, merci
66/72
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 07/02/2013, 13:46

Bah le fais pas...
Voilà qu'on nous reproche de ne pas nous plaindre...
Déjà normalement les remarques au staff se font via le support, 100 personnes qui contactent le support valent plus que 100 post ici.
Cest pas parce que tu es "visible" ici que tes post ont plus d'effets
67/72
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 07/02/2013, 14:08

Je penses que le staff fait beaucoup de choses à la fois, mais quand ils font une promesse, il la tienne, les missions arriveront à temps. Les events sur la page d'accueil ne sont pas vraiment un problème, la seul chose qu'on pourrais reprocher c'est leur overdose.
Si vous avez le temps de lire les messages, la prochaine Ld sera la Jungo, si vous pouviez éviter de remettre une 5eme mission en survi je vous en serait gréer. On les joues beaucoup en Elo et il y a le Dm aussi arrêter de taper sur le suvi, merci.
68/72
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Jeudi 07/02/2013, 14:12

Il faut peut être laisser le temps les amis , je pense que l'onglet réservé aux events va venir et satisfera tout le monde .

car si certains ne sont pas intéressés , n'oublions pas ceux qui le sont , et en attendant un onglet spécial , il faut bien que les events soient visibles

ce n'est qu'une question de temps , et ces events qui sortent demande de la préparation , alors merci de ne pas dénigrer ceux qui y travaillent
69/72
Jeudi 07/02/2013, 14:38

@68 rien n'empeche de créer ces events sans spammer la page d'accueil, que je sache bon nombre de topic sont accessibles sans passer par la page d'accueil donc tant que l'onglet n'est pas là plus rien ne doit etre posté sur la page d'accueil, ceux qui veulent les events ils scrutent le forum.

Et encore un message qui va pas passer je le sens
70/72
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 07/02/2013, 14:42

Au fait je tenais à signaler à RaynBeau qu'il se trompait dans son post 58, le post 55 n'approuve pas ton post 52 mais mon post 50 à moi...Moi... MOI... mwahahahahahaha !
...
Pardon.

Ca concernait le changement de fond blanc pour les graphismes des cartes pour des fonds à thèmes, ce que j'approuve ayant eu la chance de voir les cartes présentes dans Fantasy Rivals qui ont se type de graphisme qui loin de dénigrer la carte aurait plus tendance à la mettre en valeur

Concernant les events, on ne dénigre ni les créateurs ni les participants, mais on nous a bien exclus sur des terrasses parce qu'on génait les non-fumeurs, je ne vois pas pourquoi on ne vous excluerais pas dans un autre onglet pour ne pas géner les non-eventeurs
Et peut être la possibilité de choisir l'onglet par défaut qui s'ouvre, afin de choisir en fonction de ce qui nous intéresse le plus.

En ce qui concerne les missions, laissons le temps au temps, je préfère attendre des missions qui marchent que d'avoir rapidement des missions buguées. Avis personnel.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals