Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Recherche ] Un camp.

[ Recherche ] Un camp.
dimanche 03/02/2013, 18:33
aS- Roh2f - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
[ Recherche ] Un camp.
aS- Roh2f - Titan - AsylumEnglish - Dimanche 03/02/2013, 18:33

Bonjour / Bonsoir.

Je recherche une guilde qui m'accepterais sachant que je ne serais pas tout le temps actif dû à mon temps de travail mais je ne serais pas non plus absent 1 mois.

Je suis niveau 54, joueur de DM, je commence à me mettre à l'Elo et au Survivor. Je ne suis pas toujours actif sur le forum ( cela dépend de mon humeur ) et autant dire que je ne suis pas un joueur exceptionnel non plus.

Concernant la Guilde que je recherche :

- Un respect & un peu d'aide pour les joueurs ( dont moi ) ne serait pas de refus.
- Une Guilde avec un miminum de 4 points de bonus.

Voilà, je suis une personne assez sympathique donc j'espère vous plaire si vous m'acceptez.

Et j'accepte quelques visites dans la mesure du possible.

Merci à la Modération.
« Précédente123Suivante »

2/24
Ced32-ZsX - Moderator - ZsX English
Dimanche 03/02/2013, 18:48

Bonsoir, je peux te proposer la ZsX pour faire un essai et pourquoi pas poser ton packtage.

Si tu as des questions n'hésite pas a me mp.

A bientôt j'espère.
3/24
aS- Roh2f - Titan - Asylum English
Dimanche 03/02/2013, 19:00

Je réponds à toutes les propositions par Mp.
4/24
Lundi 04/02/2013, 14:06

En visite pour le moment donc vous pouvez toujours faire vos propositions.
5/24
-BS-General- - Titan - BloodShot English
Lundi 04/02/2013, 19:28

Bon , et bien passe aussi chez moi dés que tu peux
6/24
Lundi 04/02/2013, 20:02

Ce n'est pas que je ne veux pas mais tu n'as pas de guilde..
7/24
pantomine - Imperator English
Lundi 04/02/2013, 20:29

Hey! je t'envoie ce message pour te demander si tu voudrais intégrer notre guilde "the dawn of red motives" ?
> > > > > > Merci de ta réponse positive ou négative et bonne continuation dans le jeu
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > une guilde te permet d avoir des bonus d xp ou de clintz, de plus nous allons mettre une page d entraide sur notre forum ainsi qu des jeux afin de gagner des cartes etre dans une guilde apporte aussi l avantage d avoir des combattants a tes cotes durant la bataille
> > > > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > nous comptons sur toi !
--------------------------------------------------------------------------------
8/24
-BS-General- - Titan - BloodShot English
Lundi 04/02/2013, 21:40

Euh si
9/24
Lundi 04/02/2013, 22:40

Je réfléchis à toutes vos propositions et si je souhaite en savoir d'avantages sur certaines guildes je passerai en visite.

Poste 8 : Ah oui désolé. Je prends en compte.
10/24
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 05/02/2013, 16:53

Bonjour voila on est une douzaine si tu est pas actif à cause de ton boulot je comprend je travaille aussi si tu est interéressé voici mon lien http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1898621

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals