Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Le secret de Brokeback LORDS

lundi 04/02/2013, 13:27
0h Marla - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
0h Marla - Guru - LORDSEnglish - Lundi 04/02/2013, 13:27

Les Lords étaient autrefois des nobles, des défenseurs de la veuve et de l'orphelin, des êtres qui partout sur leur(s) terre(s) étaient respectés…
Mais, le présent les a rattrapé : des défenseurs des innocents, ils sont devenus défenseurs du Bar, je veux dire, de Clintz City.

Or, ceux-ci, dans leur grande générosité, qu'ils ont gardé au fil des siècles ont décidé de recruter.
Mais, pour être certains d'avoir des personnes honorables (définition Lord du mot "honorable" : boire, s'amuser, parler, boire...je l'ai déjà dit ? ) et sympathiques ; ceux-ci proposent aux jeunes apprentis Lords de rejoindre...
LA COUR DES LORDS, l'incroyable guilde école qui entraine tout ses Lordounets !

Respect, amitié, honneur (&hellip voilà tout ce que vous trouverez si vous rejoignez les Lords ! Nous nous amusons, en buvant jusqu'au bout de la nuit !
Une bonne dose d'auto-dérision est cependant conseillée.

Des novices aux titans, des seniors aux gurus ; tous sont acceptés si ces conditions sont respectées à LA COUR DES LORDS :
-tu es niveau 25 minimum avec 5% d'expiration maximum,
-tu aimes rigoler, chanter (mal ou non)
-tu es actif sur le forum

Sois sûr que si tu réunis ces conditions et que tu envoies une Belle "lettre de motivation" a un des administrateurs de LA COUR DES LORDS, rien ne t'empêcheras de nous rejoindre.

LORDS, What's else ?
« Précédente123Suivante »

21/21
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Vendredi 15/02/2013, 17:39

Je crois que personne n'a compris mon clin d'oeil cinématographique
paix eternelle à Heath Ledger,

et bon recrutement à la cour des lords

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals