[Recrutement] Retour de la Urban Hysteria School !!!

Lundi 04/02/2013, 20:27

Bienvenue chez THE URBAN HYSTERIA SCHOOL

La guilde école de the Urban Hysteria Crew est de retour et ouvre ses portes ! Elle est le sésame pour entrer à l'UHC si vous n'avez pas le niveau requis pour nous rejoindre.

En rejoignant cette école, vous pourrez accéder à notre forum dans lequel vous découvrirez de nombreux sujets où nous aurons pour but principal de vous faire une présentation de chaque mode de jeu, de vous donner des conseils, de vous proposer des deck fait au préalable pour vous conseiller ... Ce qui vous permettra de découvrir les ficelles du jeu et ainsi progresser à tous les niveaux du jeu.
Bien évidemment, il y aura également un certain nombre de jeu pour éviter que la lassitude s'installe et que vous puissiez vous divertir un minimum mais aussi un certain nombre de sujet de discussions ou de flood.

Vous aurez également la possibilité de participer aux évènements et aux championnats de la guilde. Ce qui nous permettrait d'en savoir encore un peu plus sur vous et par la même occasion de vous aider à vous améliorer.

Pour nous rejoindre, un niveau 25 minimum est requis ainsi qu'un niveau de fair-play inférieur à 5%. Par ailleurs, nous recherchons des joueurs adultes et / ou mature. Il vous suffira d'envoyer un MP à un administrateur.
Les conditions de passage de UHS à UHC diffèrent en un seul point par rapport à celles des autres joueurs, à savoir un niveau minimum demandé qui passe de 65 à 55.

Nous cherchon d'abord a nous recontruire , a bientot smileysmiley

Annuler
Mercredi 06/02/2013, 11:53

On ne mord pas smiley

Annuler
Jeudi 07/02/2013, 18:21

Petit up , aller smiley

Annuler
Jeudi 07/02/2013, 19:22

Bon recrutement smiley

Annuler
Jeudi 07/02/2013, 19:31

Thank's mortica smiley

Annuler
Jeudi 07/02/2013, 19:44

N'hesiter plus smiley

Annuler
Vendredi 15/02/2013, 12:51

Aller petit up smiley

Annuler
Vendredi 15/02/2013, 15:24

Petit up à mon toursmiley
Et je voulais savoir, yaurait -il pas une érreur?
Ce serait pas plutôt de 65 à 75??

C'est juste pour éviter un malentendu avec les interresséssmiley

Annuler
Vendredi 15/02/2013, 15:57

Non , ils baissent le recrutement à 55 je penses.smiley

Bon recrutement les UHS.

Annuler
Vendredi 15/02/2013, 20:26

Ha effectivement petite faute de frappe de ma pars smiley oui pour rejoindre l'UHC Ces 75 smiley

Annuler

Répondre au sujet