La dernière me faire vraiment penser au BR car il parle du chiffre 13, le dernier étant du chiffre 12.. Et il cherche aussi des alliances comme a l'ancien BR et l'alliance entre les clans
Je dois vous avouer que je n'aime pas ces teasers pour tout et n'importe quoi. On perd l'aspect teasers justement à force d'en abuser et les joueurs n'y prêtent soit plus du tout attention car ils savent que c'est beaucoup de chichi pour rien, soit ils y prêtent attention et sont au final déçu car ils s'attendaient à un vrai truc. Le teasers doit concerner quelque chose d'important afin de créer une attente, une envie. Mais il faut que cette envie et cette attente soit justifiée sous peine de faire un flop et de décevoir plus qu'autre chose. Tout comme je n'irai pas teaser le fait que je vais aller faire mes courses demain car mon frigo est vide (et en plus c'est vrai, maintenant vous savez tout) teaser un event ou une simple sortie newblood n'est pas nécessaire.
Alliance de plusieurs clan ( ca serait logique vu le nombre de clan qu il y a parce que si on en sort 1 par ans bah d ici 2020 y en aura 7 en plus ... Voilà voilà hâte d être samedi Ah oui c est quoi un ou le "BR"
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.