Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kazayan ou oxen?

Kazayan ou Oxen?
jeudi 07/02/2013, 00:04
Big-Bang Jane - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Kazayan ou oxen?
Big-Bang Jane - Senior English - Jeudi 07/02/2013, 00:04

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir votre avis car je n'arrive pas à choisir. Selon vous pour ce preset, Oxen ou Kazayan?

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2530678

2/10
Jeudi 07/02/2013, 07:08

Kayazan ou Maurice pardon ma langue a fourché
3/10
Doudou14fr - Senior English
Jeudi 07/02/2013, 08:51

Personnelement je prèfère Kazayan car son pouvoir est très efficace mais bon après si tu joue mieux avec Maurice, joue Maurice
4/10
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 07/02/2013, 09:06

Disons que Maurice est un peu comme Marina il est bon tout le temps mais Kazayan apporte un sacré punch dans le deck
Avec les AS j'dirais Maurice , comme ça tu fais pillzer ton adversaire sans trop de risque pour rester à haut pillz et battre ton adversaire facilement graçe au bonus AS

Par contre Liu et Rubie me dérangent Rubie en monoclan Uppers pourquoi pas mais en bi clan ... elle sort toute seule donc sans son bonus et elle te flingue ton match entier , Liu est dépassée

et puis jouer All Stars sans Saki c'est pas un crime mais c'est quand même dommage ! Saki c'est LA carte à mettre en 1 er !
Donc je dirais Saki sur Liu et Maurice sur Rubie !
5/10
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Jeudi 07/02/2013, 10:19

" jouer All Stars sans Saki c'est pas un crime mais "

Moi je dit que ça l'est presque.
Saki c'est, le Beeboy des AS ! Un AS sans Saki c'est comme, du pain sans la croûte ... un ciel sans nuages .. enfin voilà quoi !

Et enfin, je serais pour mettre Maurice sur Rubie !
6/10
Jeudi 07/02/2013, 12:26

Ok je vais tester ca Merci à tous
7/10
Jeudi 07/02/2013, 12:35

Et au passage je ne suis pas complètement convaincu par Randy. Je me demande si je devrais pas le remplacer mais par qui...?
8/10
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Jeudi 07/02/2013, 12:47

Randy est énorme !
Sinon il y a Karen en semaine Roots.
9/10
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 07/02/2013, 12:50

Randy est pas mal cette semaine car il faut du dégâts pour dépasser le min 3 du poison Freaks , ou sinon Karen
10/10
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Vendredi 08/02/2013, 12:28

Je trouve Kaza bien plus robuste, tu peux faire ce que tu veux avec l'adversaire pillzera à fond dessus, véridique, et il peut quand même mettre 9 dégats...!

Mais je pense uqe c'est question de goût puisque je joue Lady & Kazayan donc pas de Maurice pour moi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals