Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'amour dans tous ses états

vendredi 08/02/2013, 11:27
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 08/02/2013, 11:27

Rien ne saurait gâcher l'ambiance d'amour qui règne à Clint City. On retrouvera Madelone tenant la main de son amoureux pour un spectacle émouvant. Peut-être qu’au détour d'une rue, une flèche de Malicia vous envoûtera ou vous enverra à l’hôpital. Mais si vous voulez passer une soirée exaltante en couple, venez assister au show de Dj Vanish qui détournerait même un Bublgmm de sa passion pour les friandises tueuses.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente123456Suivante »

11/51
Smash bros - Titan English
Vendredi 08/02/2013, 12:00

Très belles sorties

La déception de la semaine sera remise à Vanish... en revanche Malicia ... Phalloide est franchement époustouflante
12/51
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Vendredi 08/02/2013, 12:13

Bonjour
j'ai un petit souci
j'ai vendu une Malicia a 11h30 et je n'est pas encore été crédité de mes sous
13/51
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Vendredi 08/02/2013, 12:14

Oups le temps que j'envoie le message tout est rentré dans l'ordre
désolé pour le flood
14/51
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 08/02/2013, 12:20

Merci le taff pour ces 2 filles
15/51
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 08/02/2013, 12:23

Bublgmm: une 2* assez amusante, comme dit Hando, jamais perdant au niveau des pillz. Stats basiques 7/2
Malicia: le maximum de vie de soin le plus haut de l'histoire de Urban Rivals max 15, un renfort pour Diana, le côté défaite la rend un peu prévisible mais ces stats basiques de 4* 7/5, peuvent quand même influencer un match.
Vanish; Il faut bien qu'on le dise, Perle avec ses stats 7/3 pour une 5* n'était plus du tout jouée, et son prix s'explique uniquement par sa qualité de carte rare. Le problème de Vanish, bien que 8/4 pour une 5* (moyen, mais avec le pouvoir assez logique) c'est son pouvoir en confiance qui ne s'accorde pas vraiment au jeu. Avec la revanche il aurait été plus intéressant à jouer bien que derrière la plupart de ses comparses 5*.
Maldone: J'aime beaucoup, la plus grosse faiblesse des Freaks c'est de ne pas pouvoir remonter après une erreur de pillz, avec Pyro on limitait les pots cassés avec Maldone on a vraiment une stratégie parce qu'on est jamais perdant, utilisée à bas pillz, elle passe, elle envoie le poison, elle tombe elle retire 2 pillz a l'adversaire et creuse l' écart que nous redoutions au départ . Coup de coeur de la semaine pour moi.
16/51
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 08/02/2013, 12:39

Vanish fait partie de ces cartes que les expérimentés ne trouveront pas à la hauteur, mais elle fourni un renfort de poids pour les jeunes joueurs qui pourront vite se la payer, vu sa rareté. Très bien donc.
Bulbgmm : Belle carte !
Malicia : beau renfort pour les 4* Pussy...me fait penser à une carte de FR inversée, et la bio en forme de discours confirme...
Madelon : très Belle également, que Malicia ne l'efface par complètement à vos yeux Sur le principe, je reste persuadé que des Freaks de plus de 2* qui n'ont aucune aide pour passer ou pas 8 de puissance ne seront jamais joués.
17/51
RR-nich - Imperator - Le Refuge des Rôdeurs English
Vendredi 08/02/2013, 13:01

Whaou très Belle semaine pour les sorties
juste impressionant des graphisme tres interresant des cartes aussi interresante au niveau du gameplay

bravo au staf
18/51
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 08/02/2013, 13:13

Bravo au staff pour cette sortie

Seul bémol : avec l'afflux massif de Roots avec la Ld on a pas trop de possibilité de tester le nouveau pouvoir de Malicia ...
19/51
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 08/02/2013, 13:50

20/51
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 08/02/2013, 15:01

Total HS mais là c'est vraiment trop drole

Epic MP d'un joueur niveau 1 je vous laisse admirer
carene741, Aujourd'hui à 14:55
bonsoir mon c est Carene j ai 30ans et je suis celibataire sans enfantset je sui a la recherche d une relatgion serieux et durbale avec un homme sincere et sympa avec qui partager ma vie voici mon skype carene.lemaire ou mon msn carene-741@hotmail.fr

Allez si vous êtes intéressés mais LOL quoi XD

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals