Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'amour dans tous ses états

vendredi 08/02/2013, 11:27
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
Espectroscuro - Admin English - Vendredi 08/02/2013, 11:27

Rien ne saurait gâcher l'ambiance d'amour qui règne à Clint City. On retrouvera Madelone tenant la main de son amoureux pour un spectacle émouvant. Peut-être qu’au détour d'une rue, une flèche de Malicia vous envoûtera ou vous enverra à l’hôpital. Mais si vous voulez passer une soirée exaltante en couple, venez assister au show de Dj Vanish qui détournerait même un Bublgmm de sa passion pour les friandises tueuses.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente123456Suivante »

31/51
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 08/02/2013, 18:12

Stop les pouvoirs en defaite et les reducteurs de degats, ca tue toute la strategie ! Avant il n'y en avait meme pas dans tous les clans, maintenaant on les distribue a tour de bras:
Madelone et surtout Neil 4 pillz T1 tu fais quoi? Si tu perfectes pas t'es mal.

On se plait tout le temps des cartes trop fortes (Kalindra, Ongh, Beeboy...) mais si en face ya du Zornado, Lady, Madelone, Malicia, Leela elles servent plus a rien
32/51
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 08/02/2013, 19:56

Bublgmm, la première carte avec laquelle on finit plus vite sa mission en perdant le round qu'en le gagnant
33/51
Cryssaor_ - Imperator - Bloody Chaos English
Vendredi 08/02/2013, 20:09

Madelone ou la première carte qui fait apparaitre un fond avec en plus le corps du personnage (hors Leader)
34/51
0AL Rush - Legend English
Vendredi 08/02/2013, 20:28

En faite ce n'est pas un fond, mais une pièce de bois imposante qui sert à faire bouger la marionnette qui se trouve sur l'artwork original, et non ce n'est pas la première carte à faire ça, Nerfeniti a sa sortie aussi avait un cercueil en arrière plan qui prenait presque toute l'image, et de la même façon les gens disaient "oh la première carte non Leader à avoir un fond" alors que c'est juste un objet, du coup le staff à supprimé le cercueil et Nerfeniti est bien nu maintenant. A ce propos rien empêche de le remettre.

Pour illustrer mes propos :

http://jolstatic.fr/www/captures/811/3/28553.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100116164845/urban-rivals/de/images/1/15/Nerfeniti.jpg
http://gamesdreams.com/attachment.php?attachmentid=11812&d=1352893604&thumb=1
35/51
Nemesis-drake - Legend English
Vendredi 08/02/2013, 20:55

Je tiens juste à dire un grand bravo aux dessinateurs de Madelone et Malicia.
Ples001, à mon sens c'est ta meilleure pour le moment!
Phalloide, impossible de savoir si c'est ta meilleure, j'aime toutes tes cartes de toute façon (je me suis inscrite à cause d'elles), tu as un style bien à toi que je trouve simplement grandiose et c'est un vrai bonheur de voir chacune de tes nouvelles sorties!
Reste plus qu'à la trouver dans un pack ou à l'acheter!'
37/51
PKA-Surprrise - Guru - ==pikaia== English
Samedi 09/02/2013, 16:48

+100 conqueror
38/51
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 10/02/2013, 23:41

Assez d'accord avec Conqueror et quelques autres. Cette sortie est assez symptomatique de certaines dérives.

Vanish : illustrations horribles qui font mal aux yeux, sauf le dernier level qui passe (sans plus et pourtant la pose est cool).
Pouvoir tellement pas abusé qu'il est tout pourri, rares seront les cas où il passera et justifiera l'investissement. Il suffit de réaliser qu'il y a déjà ces exactes stats dans un autre clan, et... C'est un 4* !!

Bublgmm : concept ridicule, perso moche. Stats plutôt fortes, c'est un perso avec lequel "on ne peut pas perdre" (de pillz en tous cas. Pas sûr que ce soit une bonne idée chez les Vortex, mais de toute façon tous les clans commencent à avoir tous les pouvoirs...

Madelone : très jolie réussite de Ples, bravo ! Lier son histoire à Akendram bien sûr, à Bikini Joe Ld ça fait complètement artificiel et alourdit inutilement la bio.
Stats : Aller, un pouvoir défaite de plus ! Donc soit on prend le poison soit on perd des pillz... Cool ? Non. Chiant.

Et enfin : Malicia. Certainement une des plus belles illustrations de Phalloide, et du jeu (même si le dernier niveau est celui que j'aime le moins). Malheureusement pour elle elle est desservie par une bio déplorable, et un pouvoir défaite... Sur une 4*. Avec un pouvoir faible mais un max record... Elle fera tout ou rien.

Avec de tels persos (et pas mal d'autres...) le jeu ne s'enrichit pas, il perd en stratégie, donc en intérêt.
39/51
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Lundi 11/02/2013, 02:43

MDR Bien Orpheus bien ... Ha Ha Ha ...Pliéééééééééé
40/51
SKP-Poutine - Senior English
Mardi 19/02/2013, 18:14

J'aime bien Orpheus qui se plaint des persos tcheaté et qui après insulte les cartes faibles ! Bravo ! je vois pas à quoi sa sert de critiquer les graphismes d'une carte .

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals